Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MSP Batna : Une baisse de régime inquiétante

par A. Mallem

Après une troisième défaite consécutive, le Mouloudia de Batna a dégringolé au classement et se trouve maintenant proche de la zone de relégation. Et ce qui n'arrange rien est que la semaine qui a précédé le match joué et perdu à domicile face au leader, la JSMS, son entraîneur Abdelhak Bouguerra est allé rejoindre l'A Bou-Saada pour être remplacé par Boudemagh qui était du voyage à Constantine pour affronter le MOC. Malgré la défaite, le néo-coach du MSPB ne perd pas espoir de voir son équipe se dégager de cette mauvaise passe et compte sur les deux rencontres à domicile contre l'US Biksra et le NRB Touggourt pour assurer le maintien.

Mais des supporters batnéens que nous avons croisés vendredi au stade Hamlaoui ne sont pas du même avis, en considérant que les points de ces deux rencontres sus-citées ne sont pas du tout acquis.

«L'entraîneur fait manifestement des comptes d'épicier qui n'ont pas cours dans ces virages décisifs du championnat amateur», affirment ces fans, en mettant l'accent sur le caractère derby du match que leur équipe devra disputer vendredi prochain au stade du Premier Novembre de Batna face au voisin biskri et qui plus est, se déroulera à huis clos, le terrain ayant été suspendu à cause des fumigènes lancés par les supporters au cours des matches contre la JSMS et le NRB Touggourt qui veut s'éloigner de la zone de relégation. «Les camarades de Demene doivent se surpasser durant les sept matches restants pour éviter toute mauvaise surprise », concluront des supporters du «Boubia».