Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest : Ça passe ou ça casse pour l'USMO

par M. Z.

La vingt et unième journée du championnat dans ce groupe Ouest sera incontestablement marquée par le choc USMO-ASBM qui revêt une importance capitale pour les deux formations. Les Unionistes sont condamnés à gagner s'ils veulent se mêler à la course à l'accession dans le cas contraire, ils laisseront la voie libre au leader et à son dauphin. Au même moment, le CRBH, qui évoluera chez lui face au SCM dans un match à huis clos, saisira cette opportunité face à une équipe démobilisée de conforter son fauteuil de leader. Le quatrième, en l'occurrence le MBSC, se rendra à El Bordj pour croiser le fer avec le HBEB qui a grandement besoin des trois points pour se donner de l'air. Il en est de même pour les Bécharis de la JS Guir qui n'ont d'autre alternative que de battre leurs hôtes du Zidoria s'ils veulent maintenir intactes leurs chances pour un éventuel maintien.

Dans ce même registre, on peut citer l'USBHR qui accueillera le CRBS. Pour rester en vie, la victoire est impérative pour les gars de Hassi R'mel.

La JS Sig, se trouvant elle aussi dans l'œil du cyclone, n'a d'autre choix que de s'imposer sur ses terres devant la JSEA. Pour sa part, le CRT en accueillant le CRBB, condamné depuis belle lurette au purgatoire, semble bien loti pour améliorer sa position.