Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Une altercation tourne au drame

par F. H.

Les habitants de la commune d'El Hachimia qui se situe à une vingtaine de kilomètres, au sud du chef-lieu de wilaya, Bouira, ont été choqués, dans la journée de lundi dernier, après l'annonce d'un crime commis sur la victime, un jeune citoyen âgé de 24 ans. Selon des habitants de cette localité, le crime s'est produit à la cité ?120 logements' de la ville d'El Hachimia.

C'est à la hauteur de ce quartier qu'une altercation verbale aurait eu lieu entre la victime et un autre jeune âgé de 21 ans. Ce dernier lui aurait reproché vivement de l'avoir agressé, auparavant, avec son chien de race pitbull, qui l'a mordu. La victime ayant mal accepté le reproche, l'a frappé, à l'aide un gourdin, à la poitrine. Son adversaire a brandi, alors, un couteau et a porté un coup fatal à la victime.

Evacuée aux urgences du Centre hospitalier de la daïra de Ain Bessem, le plus proche, elle décéda des suites de sa blessure. L'auteur du crime s'est livré aux services de sécurité, en rapportant les faits tels que décrits plus haut.