Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La Citroën C4 Cactus à partir de 1 820 000 DA

par Ahcène Ihaddadène

Comme prévu, et annoncé, Saida Citroën, profite de la tenue du Salon de l’automobile de l’ouest -Autowest 2014- pour procéder au lancement de la nouvelle C4 Cactus. Du coup, le crossover atypique s’octroie naturellement le statut de vedette du stand de la marque aux chevrons au Centre des conventions d’Oran. Pour le marché algérien, la C4 Cactus est disponible avec deux blocs : l’essence 1.2 VTI de 82 ch, associé à une boîte manuelle, et le diesel 1.6 HDI de 92 en boîtes ETG6 (Efficient Tronic Gearbox 6) et BVM. Deux finitions figurent également sur le catalogue de Saida Citroën : la Feel (bloc essence) au prix de 1 820 000 DA et la Shine (moteur diesel), cédée à 2 390 000 DA en boîte EGT6 et à 2 1190 000 DA en BVM.

La finition Shine offre une liste d’équipements composée de l’ ABS REF AFU ESP ASR, les feux diurnes à LED, les airbags frontaux, latéraux et rideaux, le régulateur limiteur de vitesse, les projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection, la direction assistée électrique, la condamnation centralisée avec 2 plips, la tablette tactile 7pouces avec centralisation des commandes du véhicule, les lève vitres avant électriques et vitres arrières entrebaillantes, les essuie vitre avec technologie «magicwash», les rétroviseurs extérieurs électriques, la climatisation automatique monozone allumage des feux et essuies vitre auto, le pack city Camera, le connecting Box (bluetooth et KML), les jantes alliage 17 pouces, le vitrage arrière surteinté, les Airbump et les poignées de portes couleurs caisse.

Pour la finition Feel, comptez en moins le pack Navigation, les rétroviseurs électriques dégivrants et la climatisation automatique monozone. En outre, cette finition, reçoit une radio MP3 4HP, des rétroviseurs électriques et des jantes alliage de 16 pouces.