Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volé à Aïn El Kerma, un véhicule récupéré à Oran : Les auteurs présumés appréhendés

par Rachid Boutlélis

Les deux auteurs présumés d'un vol de véhicule, perpétré en fin de semaine dans la commune d'Aïn El Kerma, sur le territoire de la daïra de Boutlélis, ont été finalement localisés et appréhendés avant-hier à Oran par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya.

Selon des sources policières, les mis en cause, qui circulaient à bord d'un véhicule de marque Renault Clio, se sont fait passer pour des policiers pour commettre leur forfait.

Ils ont braqué leur victime, originaire de la région de Tlemcen qui était à bord d'une voiture de type Hilux, en prétendant à un contrôle. Puis sous la menace d'armes blanches, ils ont obligé le conducteur à descendre de sa voiture pour s'en emparer, indiquent nos sources. Les investigations déclenchées par les enquêteurs de la police judiciaire de la sûreté de daïra d'Aïn El-Turck, dans un premier temps, ont abouti à la localisation du duo des mis en cause, des repris de justice, qui ont été interceptés et arrêtés à Oran par les éléments de la PJ de la sûreté de wilaya, suite à un avis de recherche.