Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre Est : Entre dauphins à Sétif

par Fouad B.

Dans ce groupe, cette sixième journée scindée en deux étapes, sera dominée par le duel des dauphins. Un choc qui ne devrait pas pour autant reléguer au second plan le match que livrera le leader, l'IRB Berhoum, qui reçoit dans son jardin un sérieux outsider, l'ES Ghozlane.

C'est dire que les Berhoumis auront fort à faire pour espérer rester sur la même dynamique des victoires et surtout consolider leur fauteuil de leader qu'ils occupent en solo avec une seule unité d'avance sur trois dauphins dont deux seront face à face.

Donc tous les regards seront braqués ce vendredi vers Sétif où l'USMS reçoit le RCB. Les Grenats partent certes avec les faveurs du pronostic sur le papier mais ce n'est pas gagné d'avance sur le terrain devant les gars de Boumerdès déterminés à ne pas revenir bredouilles. Au même moment des trois dauphins, si la logique venait à être respectée, c'est l'OM Ruisseau qui parait le plus à l'aise en recevant le RCBOD, un adversaire à sa portée. Relégué à la sixième place avec trois unités de retard sur le leader, le NRB Achir tentera de renouer avec la victoire pour rester dans le sillage du peloton de tête en recevant l'USB Douala, un adversaire à prendre au sérieux. Pour sa part, le FC Bir El Arch n'aura qu'une simple formalité à accomplir chez lui devant une modeste équipe du WA Rouiba. Le CA Kouba, à la peine, risque de s'enfoncer davantage en recevant une accrocheuse formation du RC Bougaâ.

A suivre l'opposition entre mal-classés, soit le CRBA Djasser et la JS Azzaga. Enfin et en match avancé à jeudi à Ouargla, le MBR qui s'est réveillé lors du dernier round en signant sa première victoire de la saison, tentera de confirmer son sursaut contre l'AS Bordj Ghedir.