Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Skikda : De bon augure pour la suite

par A. Mallem

Guitari Djamel, président de la JSM Skikda a, d'entrée, annoncé la couleur.

«Notre objectif est clair cette saison, à savoir l'accession », dira-t-il. Très heureux de l'issue du match qui a opposé son équipe vendredi au MOC sur la pelouse du stade Hamlaoui, il ajoutera que les bons résultats réalisés par la JSMS en ce début de championnat vont inciter les autorités locales à s'engager à fond pour cet objectif.

« Les autorités locales et de wilaya nous ont promis de mettre le paquet et de nous soutenir à fond si les résultats sont bons. Il ne me reste alors qu'à lancer un appel aux supporters d'être derrière leur équipe, comme ils l'ont fait aujourd'hui à Constantine en poussant leur équipe à arracher le point du nul face à cette redoutable équipe du MOC», ajoutera-t-il. Et de poursuivre en disant que les «V noirs» ont fait un bon recrutement avec des joueurs chevronnés pour constituer une équipe solide avec des doublures valables pour chaque poste.

Samir Houhou, l'ancien goléador du MOC à la tête de la barre technique de la JSMS, considère que son équipe a mérité amplement le nul réalisé face à son ancienne équipe. «Nous savions que la pression était du côté du MOC et nous avons demandé donc aux joueurs de profiter de ce facteur psychologique.

Et cela s'est vérifié sur le terrain suite à l'auto-goal. C'est un match moyen sur le plan technique, mais l'engagement y était. Nous avons assuré l'essentiel en récoltant quatre points de nos deux dernières sorties, soit une victoire à Biskra et un nul à Constantine. Et je pense que cela va nous motiver pour la suite. Tout ce que je peux dire pour le moment est que mon équipe s'améliore de match en match», conclura-t-il