Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur : Beaucoup de choses à revoir

par Kamel Lezoul

Ceux qui n'ont pas assisté à la rencontre qui s'est jouée à Sougueur entre l'IRBS et Maoussa et, au vu de l'ampleur du score (3 à 1) en faveur des Sougueris, diront à coup sûr que les «Rouges et blanc» de l'Itihad ont dominé le match de la tête et des épaules. Mais ceux qui avaient suivi le match diront le contraire tant l'IRBS a souffert pour empocher les trois points de la victoire. En effet, après une première mi-temps quelconque d'un niveau vraiment en dessous de la moyenne et qui s'est terminé sur le score de parité (1 à 1), la seconde a vu les locaux à la peine pour secouer les filets adverses. Mais cela n'a été rendu possible qu'après que le referee Ghezzal ait expulsé sévèrement deux joueurs de l'équipe adverse pour cumuls de cartons.

Cette infériorité numérique de l'équipe de Maoussa a permis aux Sougueris d'aggraver le score par deux fois. Ainsi l'Itihad a signé sa première victoire du championnat, mais sans convaincre, e les coéquipiers de Ali Boumediène étaient hors sujet et n'avaient rien démontré de bon sur le terrain.

En somme et lorsque on sait que les dirigeants ont assigné comme objectif l'accession en inter- régions, on peut tout simplement affirmer que la mission sera difficile et ce au vu de la prestation de l'équipe face à Mahdia lors de la première journée et Maoussa à domicile.