Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Cirque Amar : premier Motor Show en Algérie

par Karim Nouar

Le Cirque Amar organise, en partenariat avec Ardis, le premier Motor Show en Algérie. Du 02 au 30 septembre, les Algériens pourront découvrir d’autres facettes de cette entreprise de spectacles à haute voltige et fortes émotions. Rendez-vous sur la piste pour découvrir des pilotes dompteurs de fauves mécaniques. 10 pilotes italiens, 10 voitures, 1 camion, 1 Bigfoot et des motos. «Un spectacle émouvant et audacieux qui ouvre ses portes à toutes familles et les fanas de sports mécaniques sans distinction d’âge», comme se plaisent à le souligner les responsables de la manifestation qui se tiendra en plein air à Ardis avec un show par jour du dimanche au jeudi à 19h00 et les vendredis et samedis avec deux séances à 16h00 et 19h00.

Comptez 1h15 de spectacle pour 1 000 DA l’entrée, durant lequel les pilotes se feront un plaisir de réaliser des acrobaties, du slalom et du freestylen. Et ne comptez surcout pas ménager vos émotions.

«En proposant un spectacle inédit, nous cherchons à faire plaisir et à satisfaire un public ouvert et qui a soif de nouveautés», dira Steve Togni, directeur artistique et technique de la Eurl Cirque Amar, lors d’un point de presse animé en marge d’une démonstration organisée lundi pour la presse. Le même responsable profitera de l’occasion pour lancer un appel à la fédération algérienne des sports mécaniques pour un partenariat. «Nous espérons intégrer à terme les pilotes algériens désireux d’apprendre les techniques du stunt et du free style», souhaitera-t-il.