Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USMH : L'avenir de Boualem Charef en question

par M. Lamine



Les supporters de l'USMH, qui appréhendent le départ de l'entraîneur Boualem Charef, sont toujours dans l'attente de la décision que prendra ce dernier quant à son avenir avec le club harrachi.

Les yeux des Harrachis sont maintenant rivés sur la prochaine réunion du comité du club, prévue aujourd'hui ou demain, avec à l'ordre du jour l'avenir de la barre technique de l'équipe. Le président Mohamed Laïb a rencontré Boualem Charef avant le départ de l'équipe pour Bejaia, mais rien n'a filtré des discutions engagées entre les deux hommes.

Toujours est-il que Charef est, dit-on à El Harrach, hésitant quant à poursuivre sa mission avec l'USMH avec qui il vient de passer cinq années pleines. Malgré les informations faisant état de son départ imminent de l'USMH, Boualem Charef est resté de marbre, bien que certaines personnes se disant comme ses proches assurent que ce dernier a sérieusement songé à démissionner. Ces personnes n'ont pas manqué aussi de souligner que Charef lie ses envies de départ au manque de sérieux constaté chez les dirigeants pour solutionner les problèmes vécus par l'équipe tout au long de la saison.

C'est dire, selon ses proches, que le maintien de Boualem Charef reste tributaire de l'engagement du comité directeur quant à améliorer la situation financière du club avant le prochain exercice. Toujours est-il que les dirigeants sont appelés à clarifier au plus vite cette situation afin d'éviter une éventuelle crise.