Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AS Khroub : Des matches amicaux pour meubler la trêve

par A. Mallem

L'équipe de l'entraîneur Khezzar poursuit son parcours en dents de scie. Un fait est à souligner et qui est devenu récurrent, à savoir qu'après chaque défaite comme ce fut le cas samedi dernier à Batna face au CAB, le club replonge dans la crise. Pour les joueurs, ils rappellent que leurs salaires n'ont pas été honorés par l'administration depuis maintenant sept mois.

Quant aux dirigeants, ils s'empressent de tirer, pour la énième fois, la sonnette d'alarme afin d'attirer l'attention sur la situation d'asphyxie financière dans laquelle est plongé le club depuis pratiquement le début du championnat. Et invariablement, c'est le même refrain chaque semaine. «Les subventions promises par les pouvoirs publics, notamment celles provenant de l'APC et de la DJS, tardent à arriver et la situation devient de plus en plus intenable», a déclaré le président Boukhezer. Le président de l'APC, Aberkane, a promis qu'il va accélérer la procédure de délibération pour débloquer les 3 milliards de centimes représentant l'aide de la municipalité pour permettre ainsi à tout le monde de souffler un peu en attendant des jours meilleurs.

De retour de Batna, l'entraîneur Khezzar a accordé quatre jours de repos à ses joueurs avant la reprise des entraînements. Ainsi, et selon les informations recueillies dans l'entourage du club, deux ou trois matchs amicaux seront au menu des locaux durant la trêve qu'observera le championnat et ce, pour préparer le rendez-vous du 19 avril avec la réception du leader, l'USMBA, au stade Abed-Hamdani.