Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un motocycliste de 20 ans fauché par un camion

par J. B.

Un motocycliste, âgé de 20 ans, a été mortellement percuté par un camion, avant-hier. Le drame s'est produit à l'entrée de la commune d'El Kerma. Evacué vers l'hôpital dans un état critique, l'infortuné a rendu l'âme, au service de réanimation. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue et une enquête a été ouverte.

La semaine passée, un adolescent, âgé de 17 ans, a été mortellement percuté par une voiture sur le quatrième périphérique. La victime a rendu l'âme sur place. Selon des témoignages, l'infortuné aurait enjambé le séparateur central de la double voie de la voie express pour se rendre à Sidi El Bachir, sa traversée a été violemment interrompue par une voiture se dirigeant vers Canastel.

D'autres accidents ont eu lieu, la même journée de mercredi, notamment celui qui s'est produit sur la RN11, faisant un mort et un blessé. Le drame s'est produit lorsque le conducteur d'une voiture légère a perdu le contrôle de son véhicule avant de déraper et de percuter un arbre. L'accident a eu lieu à l'entrée de la commune de Gdyel. Le conducteur, âgé de 40 ans, est mort sur le coup alors que son compagnon, âgé de 67 ans, a été grièvement blessé.