Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Salon de la forme et de la beauté au CCO

par J. Boukraâ

Le Centre des conventions Ahmed Ben Ahmed abritera à partir de demain et jusqu'au 16 du mois en cours la 2ème édition de «Jouvenç'Or, salon de la forme et de la beauté». Le public, féminin particulièrement, qui a découvert ce salon en juin 2009 avec une satisfaction évidente, sera certainement plus nombreux au deuxième salon. Organisé par l'agence de communication Krisalid, ce salon est un espace dédié à la beauté, au soin et au bien-être.

Le programme d'animation «Miss Jouvenç'Or», le «Quiz de la beauté», concours de coiffure «Canal-Beauté» où se succèdent mini-conférences, communications, conseils et débats d'idées sur différents thèmes liés à la beauté et à la mise en forme. Des défilés de prêt-à-porter et de haute couture sont prévus. Les producteurs et les importateurs de produits de beauté et d'équipements pour le maintien de la forme côtoieront les instituts de soins et les établissements de formation pour une présentation complète du créneau de la beauté. Les visiteurs auront droit à des démonstrations de soins, à la distribution d'échantillon et des ventes promotionnelles. Il s'agit d'un événement incontournable qui permettra d'avoir en un tour de main une vue d'ensemble sur le créneau de la beauté dans le but d'apporter une assistance, de nouvelles idées, la présence et le lancement de nouvelles collections, marques et produits étrangers et locaux, et une occasion de s'approvisionner à bon prix pour tout l'été, surtout pour les futures mariées.

Au menu, équipements et produits pour fitness et maintien de la forme, parfums, cosmétiques et produits pour les soins de beauté, équipements et appareillage pour les soins esthétiques et produits et services pour haute couture, haute coiffure et joaillerie. Pour rappel, la première édition a drainé plus de 6.000 visiteurs.