Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MASCARA: Appel aux boulangers

par Khenouci Mostefa

Dans le souci de garantir la disponibilité du pain durant les deux journées de l'Aïd el Adha, coïncidant avec le dimanche et lundi prochains, la chambre du commerce et de l'industrie avait regroupé les membres du bureau de wilaya des boulangeries et le député Mustapha Bousbïe.

Au cours de cette rencontre, le membre de l'assemblée populaire nationale avait exhorté l'ensemble des boulangeries activant sur le territoire de la wilaya de fournir suffisamment le pain, ce produit à forte demande durant ces fêtes religieuses et ce, par la mise en place du système d'équipes et de permanence afin d'assurer la continuité du service et d'alimenter en conséquence le marché en matière de pain en qualité et quantité.

Les représentants du bureau de wilaya de cette catégorie de commerçants se sont engagés à bien mener leur mission durant ces deux journées et que les boulangeries seront ouvertes devant les clients.

Profitant de cette rencontre de sensibilisation, M.Bousbïe avait lancé un appel à l'ensemble des commerçants et artisans d'assurer une bonne prestation au profit de la population, en laissant leurs locaux ouverts durant les deux journées de l'Aïd alors que les chauffeurs de taxi et des transports publics doivent assurer le service minimum pour permettre aux gens de se déplacer sans la moindre difficulté.

A noter que cette rencontre s'est déroulée en présence des parties concernées et de M.Slimani Djillali, un ex-sénateur, représentant de la wilaya de Mascara.