Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Alger - Régionale Une: Hay El-Djabel champion de l'aller

par Fouad B.

La JSHD, malgré un passage à vide vécu lors de ces deux dernières journées, a réussi tant bien que mal à s'offrir le titre symbolique de champion de l'aller.

La JSHD a consolidé son fauteuil de leader à la faveur d'un petit point ramené de son déplacement à Aïn Benian où le WBAB lui a donné du fil à retordre à l'issue d'un match très disputé. Les gars de Bourouba restent cependant sous la menace de quatre poursuivants qui ne sont pas près de les lâcher dont le dauphin, l'USMC qui n'accuse qu'une longueur de retard sur le leader et ce à la faveur de sa victoire sur le CRZ. Le CRBDB, pour sa part, a réalisé le plus gros score de ce round en laminant le HAC, alors que le CMBT s'est suffi d'un petit but pour empocher les trois points.

Le quatrième poursuivant, à savoir l'ESMB, n'est pas revenu bredouille de son déplacement en forçant au partage des points l'ORBAK. Le grand perdant du jour dans la première partie du tableau est l'IBL qui a été défait à Bordj Menaïel. Bonne opération également pour le CBSM, lequel en signant un deuxième succès d'affilée se met momentanément à l'abri. Sidi Moussa a mis à profit son déplacement à Azzefoun pour enfoncer le dernier de la classe, l'OCAz. Enfin, la rencontre RCB-CRBBK a été renvoyée à une date ultérieure.