Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Oran - Régionale Une: Es-Sénia creuse l'écart

par M. Z.

Le Nasr Es-Sénia, vainqueur de l'IRBSMB, a creusé l'écart avec son dauphin, l'ICST, qui a concédé sa deuxième défaite de la saison lors du derby qui l'a opposé à son voisin de Nedroma. Les Tlemcéniens devront impérativement réagir pour rattraper le leader qui compte à présent quatre points d'avance sur eux et reste idéalement placé pour remporter le titre honorifique de champion de l'aller. Le troisième, le MBSC, a réussi à éviter la défaite à Sidi Ali et reste à cinq longueurs du premier.

A deux journées de la fin de la première phase, cet écart n'est pas insurmontable pour les Chahmaouis à condition bien sûr de faire preuve de régularité dans les résultats.

De son côté, le CRBEA a bien exploité la venue de l'IRBSL pour renouer avec le succès et remonte ainsi à la huitième position. Le CRB Ben Badis, en tenant en échec le CRB Hennaya, a ramené un précieux point qui lui permet de rejoindre à la neuvième place la JSEA et l'OA «3» qui compte un match retard prévu le 2 février prochain. Les Témouchentois de Zidoria, quant à eux, n'ont pas su tirer profit de la mauvaise passe du NRBB et se sont contentés d'un partage des points. En bas du tableau, le duel des mal classés MCBH-FCO est revenu finalement au team de Hadjadj qui a réalisé là une excellente opération. Quant aux gars du Feth, l'étau se resserre pour eux d'autant plus qu'ils auront un autre déplacement à effectuer à Ben Badis lors de la prochaine journée.