Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La pandémie de la peur et de la nausée

par Mimi Massiva

«Il faut prévenir les Hommes qu'ils sont en danger de mort..., la science est devenue criminelle,» (Einstein) On a oublié de les prévenir. Ou du moins ceux qui savaient, les savants. De nos jours, ils se réveillent, mais est-il encore temps...? Personne ne peut le dire.

En terre d'Islam, chez les musulmans, qu'on appelait les ?fous de Dieu' avant le pétrole, même la prière a perdu de sa ferveur pour ne pas dire de son sérieux. Comme si elle hésitait entre un Allah aux abonnés absents et des dieux terrestres omniprésents et captivant les ?mektoubs' des civilisés aux bougnouls. Depuis que les étoiles ont disparu du ciel dans l'indifférence totale, la peur de la question. Permettant aux seules lumières des avions de l'OTAN... d'y régner au-dessus de nos têtes. Les saupoudrant avec la baraka de Bayer, Monsanto, Gates et Associés. De nos jours, on n'a pas besoin de la «théorie du complot», les divinités revendiquent, sans honte, ce que les complotistes leur reprochaient hier. Ce qui fait dire à un internaute : «Je cherche un nouveau complot, les anciens se sont tous avérés vrais.» Rappelons que le mot est devenu le sésame-ferme-toi depuis que la CIA l'a utilisé pour ridiculiser les Américains qui doutaient de la version officielle de l'assassinat du président Kennedy en 1963. On n'exagère pas la toute puissance des Maitres du monde. Klaus Schwab est fondateur en 1971 du FEM (Forum économique mondial), son patron et décideur du sort des 7,8 milliards de Terriens (estimation de l'ONU 2020).

C'est lui qui a contribué à la fermeture de l'économie mondiale et à sa réouverture à condition... Dans le livre, Covid19 : The Great Reset (la grande reinitialisation), il écrit la destinée humaine : «l'humanité ne pouvait évoluer... que lorsqu'elle a vraiment peur et que seule une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience d'un altruisme pour jeter les bases à un véritable gouvernement mondial.» Il admet, sans rire, que le Covid19 est une maladie bénigne, «l'une des moins meurtrières». Ce qui ne l'empêche pas de l'utiliser comme la peste noire ou le 11 septembre' pour faire basculer la planète. Pour lui, la Seconde Guerre mondiale a été « la guerre de transformation par excellence.». Un conflit qui a coûté 40 à 50 millions de morts. Sans compter les victimes des deux bombes atomiques et les autres horreurs dont les enfants, les femmes et les vieux furent les principales victimes. Ce qui a fait dire à Einstein «j'aurai préféré être un cordonnier».

Passons. Le vieux Schwab précise : «Le bouleversement sociétal déclenché par le Covid19 durera des années voire des générations... Beaucoup d'entre vous se demandent quand les choses redeviendront à la normale. Réponse : Jamais !» Vaccin ou pas. Dieu Schwab détaille le paradis qu'il nous réserve et nul n'est censé l'ignorer comme les lois de dame Justice : «Le fait qu'il soit maintenant beaucoup plus facile de manipuler avec précision le génome humain dans des embryons virales, signifie que nous sommes susceptibles de voir l'avènement de bébés sur mesure qui possèdent des traits particuliers...Ces technologies fonctionneront dans notre propre biologie...sont capables de traverser les frontières du corps et de l'esprit...d'avoir un impact durable sur la vie elle-même.» Sa Sainteté rêve de «micro-puces implantées actives qui cassent la barrière cutanée de notre corps» Rêve divin : « tatouages intelligents», «calcul biologique» et «organismes sur mesure pour lire dans nos souvenirs». Délire d'un Lucifer. «... capteurs commutateurs de mémoire et circuits peuvent être codés dans des bactéries via une puce...et des pensées ou des humeurs ... non exprimées en lisant les ondes cérébrales...» Et « possibilité de personnaliser les organismes en écrivant de l'ADN.» Via les vaccins à l'aide du plus « idiot » des virus, le coronavirus. On ne se contentera pas de lire vos propres souvenirs, on implantera d'autres artificiels... «Perspective de connecter votre cerveau à la réalité virtuelle via des modems corticaux, des implants ou nanorobots.» Le Super-Puissant ajoute: «Notre peur persistante et durable d'être infecté par un virus Covid19 ou un autre accéléra la marche implacable de l'automisation.

De nouvelles réglementations resteront en place.» Le cauchemar-rêve se poursuit : «l'économie sans contact... sans tabou... Bon nombre de comportements technologiques que nous avons été forcés d'adopter pendant la détention deviendront plus naturels grâce à la familiarité. Au fur et à mesure que les distanciations sociales et physiques persisteront, l'appui sur les plateformes numériques pour communiquer, travailler, demander conseil ou commander quelque chose va, petit à petit, gagner du terrain sur des habitudes autrefois ancrées. » Dire définitivement adieu à l'homme, l'animal social, le roseau pensant. Malgré le miracle des neurotechnologies, on craint toujours les méfaits de la neurobiologie naturelle, la has been. Etrange !? Le Cerveau n'oublie pas les plus chanceux : «Le mouvement de l'entreprise ira vers une plus grande surveillance : pour le meilleur ou le pire, les entreprises surveilleront et enregistreront parfois ce que font leurs effectifs. La tendance pourrait prendre différentes formes, de la mesure de la température corporelle avec des cameras thermiques de surveillance via une application de la manière dont ils respectent la distanciation sociale.»

Le Vaccinateur insiste que le retour à la normale (qui ne sera jamais normal d'après ce qu'il a dit avant) ne peut se faire que grâce aux vaccins. En déclarant : «Le prochain défi politique de vacciner suffisamment de personnes dans le monde ...malgré la montée des anti-vaxxers...» (1) On ne risque pas de se tromper puisque tout ce qu'a écrit Schwab l'âgé, d'autres, plus jeunes, plus insignifiants certes, mais plus humains et moins rêveurs l'ont prophétisés et dénoncés. On les appelle les adeptes de la « theorie du complot » et ont tendance à disparaître sans vieillir, sans le sou, sans honneur... Quant aux vaccins, puisqu'ils sont là, ils sont immortels comme les Olympiens en cas où un zombie raté se réveille. Glissons vers le bas, un article d'un Pr chercheur : « Les mesures de confinement n'empêchent pas les décès, la transmission ne se fait pas par contact, les masques n'apportent aucun bénéfice, les vaccins sont intrinsèquement dangereux (2) : Preuves : 1- Résultat de deux grandes études menées à l'échelle mondiale, dans 50 pays, sur les facteurs associés à la mortalité du Covid9 : l'obésité, la réduction de la dispersion des revenus au sein de la nation, le tabagisme et le nombre d'infirmières par million d'habitants... l'âge. Contrairement à ce qu'on croit, les fermetures des frontières, le confinement total et le taux de tests élevé n'ont eu aucun impact. Ce qui rejoint ce qu'a affirmé le chef du FEM : juste pour faire peur. Conclusion de l'étude, les pays qui régressent économiquement et en espérance de vie, ont payé un plus lourd tribut. Double peine : plus le Dominant est incompétent et corrompu, plus le virus se montre sans pitié envers les dominés. Un Institut américain va dans le même sens en s'appuyant sur 22 autres études. (3)

Rapport de l'AIER, «Les confinements ne contrôlent pas le coronavirus : les preuves...» Passons. Exemple 2 : Dans New England Journal of Medecine, deux auteurs eurent l' «idée extraordinaire» que le masque réduit la gravité de la maladie. (4) Dans la même revue, des chercheurs contre-attaquent en réhabilitant la science et l'établissement de la réalité. Exemple3, les vaccins : Dans la revue scientifique ?Nature', un important article expose l'«ignorance de l'homme concernant l'interférence artificielle avec le système immunitaire humain. (5) Allant jusqu'à affirmer que tout étudiant en sciences devrait conclure que «surtout, nous ne savons rien...» «Les implications de notre manque de connaissances sont doubles...il est impossible de prévoir, de manière fiable, l'apparition de la maladie après une vaccination ou un traitement par anticorps quel que soit le virus responsable...Nous, nous sommes lancés aveuglement dans une expérience à grande échelle sur des sujets humains , sans essais sur des animaux, sans transparence scientifique, sans possibilité de consentement éclairé sous l'impulsion de sociétés pharmaceutiques qui ne veulent que le bien de l'Humanité.» Pire, une étude faite dans 39 pays, en octobre 2020, a montré qu'il y a une forte association entre le taux de vaccination contre la grippe (VIR) des personnes âgées de 65 ans et plus et le nombre de décès dus au Covid-19, par million d'habitants. (6) Combien sont-ils les toubibs qui avouent leur ignorance dans ce domaine, pourtant il n'y a pas plus facile que de savoir si le vaccin marche ou pas : comparer les schémas des vaccinés avec les non vaccinés. S'ils ont la liberté de le faire, bien-sûr. On voit mal un Pr Raoult algérien, pourtant ce dernier avoue, dernièrement, que la France est bien en retard et donne l'exemple d'un collègue à Kinshasa, capitale du Congo, ayant du matériel plus performant que le sien. (7)

Le Pr Raoult ne cesse de clamer, lui aussi, son ignorance à défaut de dire non au vaccin et de se voir «décapiter» par l'Ordre. On le harcèle : va-t-il se faire vacciner ? Il refuse obstinément d'y répondre, on imagine le nombre de millions de fans qui pourraient le suivre. Et comme c'est un médecin qui soigne et comme il est honnête, si le vaccin était «sauveur», gageons qu'il aurait été moins hésitant. Il revient sur le cas du vaccin de la polio qui réintroduit la polio dans des pays où elle a disparu. Il cite le fameux Remdesivir, ex médicament miracle de l'OMS, qui non seulement est inutile, dangereux et, dernière découverte, mutagène en boostant la mutation du Covid-19.Traduction, les pays riches qui l'ont acheté et utilisé sont confrontés à de drôles de casse-têtes (Angleterre...) (8)

Le Pr Joyeux n'est pas contre les vaccins, mais il pose des conditions qu'aucun vaccin existant ne satisfait. Sur Youtube, il parle d'amis algériens qui l'ont contacté pour voir un peu plus clair dans le vaccin ?Spoutnik V'. C'est le flou aussi pour le Pr. Sur l'injection ou transjection russe, zéro info autre que la Pub à pas moins de 90% d'efficacité comme ses semblables. Zéro étude à «plagier». Signalons que la Russie déverse des milliards dans les nanotechnologies dont parle Schwab...: «Je crois que nous pourrons bientôt donner au monde autre chose que les technologies militaires, la vodka, les satellites et la perestroïka... Ces inventions vont partir à la conquête du monde.» (9) Si les Russes cachent comme les autres les données de leur vaccin, ils ne cachent pas leurs ambitions. Remarquons que les études et la réalité nous révèlent qu'à force de vouloir renforcer le système immunitaire que Dieu ou la nature nous a donné, on a l'effet inverse. Pas besoin de chercher l'erreur ailleurs qu'en nous. En tous les cas qu'ils soient classiques à virus tués ou à base de protéines, innovants, à ARN, à ADN, à «vecteur viral» comme l'Université d'Oxford et les Russes, les candidats aux vaccins ne se bousculent pas. Y compris en Russie à peine 5,5 pour 1.000 (10) En Norvège, il a fallu l'alerte des Chinois pour qu'ils se mettent à compter leurs morts. Concurrence oblige; à quand des alerteurs norvégiens visant la Chine ? La tactique réussit puisque des experts norvégiens demandent la suspension de la vaccination des personnes âgées. Avec 60.000 injections sur une population de 5,3 millions, on compte plus 500 morts. (11) En l'Allemagne, l'Institut Paul Ehrlich enquête sur 10 décès suspects... Aux USA, au nord de New-York sur 193 résidents, on signale 23 décès en quelques semaines. L'établissement eut l'idée géniale d'attribuer leur décès au Covid-19. Même si ce dernier n'a fait aucune victime dans toutes les maisons de soins infirmiers de tout le comté.

En Californie, les responsables de la Santé, appellent à une pose à cause du «nombre plus élevé que d'habitude de réactions allergiques possibles.» En Floride, un médecin de 56 ans est mort d'une maladie auto-immune rare, 15 jours après le vaccin. Et la FDA (Food and Drug Administration us) étudie de nombreuses réactions allergiques graves... chez les travailleurs de la Santé. Selon les derniers chiffres du 07/01/2921, du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) 66 décès ont été signalés aux USA... On estime à 1% les blessures liées aux vaccins signalées au VAERS. (66 = 1%, 660 =10%, 660000= 100%). Quand on pense qu'à peine 1% des effets néfastes des vaccins sont pris en compte. (12) Maintenant un peu d'histoire. En 2002, les Chinois, les Américains et les Européens se sont réunis pour chercher un vaccin contre le coronavirus. Huit ans plus tard, on reste dans le même monde qui découvre 30 vaccins des plus réussis. Les 4 meilleurs furent injectés à des furets. Excellents résultats, tous les cobayes développèrent de puissants anticorps. Le Jackpot. Et Maître Renard par l'odeur alléché voyait déjà l'usine à fromage à ses pattes, sous les débris du plumage et ramage de Maître Corbeau. Soudain, malédiction ou mauvais œil : Exposés au virus sauvage, tous les furets trépassèrent. Victimes de l'inflammation de leurs organes et leurs poumons cessèrent de fonctionner. Puis, les vaccinateurs se sont souvenus que l'expérience s'était déjà produite dans les années 60 quand ils tentèrent de faire un vaccin contre le VRS (maladies des voies respiratoires). Ils sont allés droit aux enfants. Tous sont tombés gravement malades, 2 morts sur 35...(13)

On comprend la méfiance d'un Pr Raoult, d'un Pr Joyeux, d'un Pr Peronne, ex-adepte officiel des vaccins, et tant d'autres. Même les spécialistes des vaccins ne cachent plus leur hostilité à ce genre de vaccins. En 2019, le scientifique danois Peter Aaby écrit dans le Lancet : « La plupart d'entre vous pensent que nous savons ce que font tous nos vaccins- nous ne le savons pas»... 17 études différentes en examinant la mortalité, toutes confondues chez les enfants vaccinés par le DTC, vaccin fortement recommandé par l'OMS, découvrent étrangement que la mortalité des filles est plus élevée que celle des garçons. Pourtant, pour dame Nature, c'est l'inverse. Mystère pour le Dr Aaly et ses coauteurs, grands défenseurs de la vaccination et surveillant l'Afrique de l'Ouest depuis plus de 40 ans. Avec des montagnes de données, ils arrivèrent au fait que les vaccins ont des «effets non spécifiques» sur le système immunitaire. C'est-à-dire des effets autres que ceux souhaités... En 2017, des chercheurs australiens se sont penchés sur ces «effets non spécifiques» et ont décrit les effets indésirables : de la diminution de la résistance à l'infection,...aux tumeurs malignes. En soulignant fortement la différence alarmante entre les deux sexes. En particulier pour les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (DTC). Dans le Lancet, le Dr Aaly et ses collègues précisent que la mortalité excessive des filles concerne aussi les vaccins contre la polio (VPI), l'hépatite B, celui de la grippe H1N1, le vaccin contre le paludisme, etc. Le taux de mortalité allant jusqu'au double de celle des garçons. D'après Aaly et son équipe, « les vaccins peuvent interagir avec d'autres interventions affectant le système immunitaire. » Ils remarquent que le simple fait de donner de la vitamine A bénéfique aux enfants non vaccinés, peut booster la mortalité chez les filles vaccinées. Les chercheurs concluent : « de prêter attention aux observations anormales, étranges ou importunes », comme l'exigent la science authentique et l'humilité humaine. (14) On parle des « gentils » vaccins classiques que dire des méchants vaccins innovants anti Covid-19 ? Acculé à parler des vaccins, le Pr Raoult nous confirme son ignorance en symbiose avec ses collègues précédents. Revendiquant « le droit d'être intelligent ». Et déclarant en bon matheux malgré un bac littéraire, qu' « on a plus d'inconnus avec quelque chose qu'on ne connaît pas que quelque chose qu'on connaît. (15) Pourquoi dépenser des milliards pour faire un vaccin contre un virus inoffensif ? Notamment quand il y a des remèdes pas chers qui marchent et qu'on connaît depuis plusieurs décennies. En France, il y a la chloroquine du Pr Raoult et aux USA, l'ivermectine du Dr Pierre Kory. Ces deux médicaments ont deux défauts : pas assez chers et trop efficaces. L'ivermectine est une molécule qui combat des problèmes de santé publique, notamment en Afrique, comme l'onchocercose (cécité des rivières), la filariose lymphatique. Sa préciosité a valu le prix Nobel de physiologie et de médecine à William C. Campbell et Satoshi Omura, en 2015. D'après l'OMS, avant le Covid, elle était comme la chloroquine, « sans danger et peut être utilisée à grande échelle, facile d'emploi, largement disponible, non toxique aux doses recommandées. » En mars 2020, aux USA, des médecins experts en soins intensifs ont constitué rapidement un réseau pour combattre la pandémie. Parmi eux, le Dr Pierre Kory MD, spécialiste des soins pulmonaires et prof agrégé de médecine...qui voulait plaider sa cause avec une « montagne » de données auprès des membres du Congrès pour que la NIH, le CDC et la FDA les examinent en urgence. Sur le site de la FLCCC ( Frontline Covid-19 Critical Care Alliance) dont le Dr est le président, s'étalent ses succès spectaculaires. Signalons que parmi les membres de la FLCCC, il y a des scientifiques les plus publiés au monde avec plus de 2.000 publications évaluées par des pairs. Malgré cela, il subit le même sort que le Pr Raoult en France et en fut fortement affecté surtout par l'indifférence de la NIH, la CDC et la FDA: « Je suis profondément troublé ... Je ne connais aucun groupe de travail qui ait été affecté ou réussi pour examiner les médicaments réutilisés dans le but de traiter cette maladie. Tout a été question de médicaments nouveaux et/ou coûteux issus du génie pharmaceutique (comme le remdesivir et les vaccins). Nous avons 100 ans de développement de la médecine, nous sommes experts dans tous les médicaments que nous utilisons...Et quand je dis miracle, je n'utilise pas ce mot à la légère... » Le Dr précise que la recommandation du NIH, de ne pas utiliser l'ivermectine pour le Covid , en dehors des essais techniques, date du 27 aout . Plus tard, 3 à 4 mois, d'autres pays saisirent l'occasion us ratée et profitèrent de la magie de la molécule (Afrique, Inde, Moyen-Orient...) Il ajoute : « ...Je suis spécialiste des poumons, je suis spécialiste des soins intensifs. J'ai soigné plus de patients Covid mourants que quiconque ne peut l'imaginer. Ils meurent parce qu'ils ne peuvent plus respirer. Je les regarde tous les jours. Ils meurent au moment où ils me rejoignent... ils sont déjà en train de mourir. Ils sont presque impossibles de récupérer. Un traitement précoce est essentiel. Nous devons décharger les hôpitaux... Nous sommes fatigués. Je ne peux pas continuer à faire ça... Si vous regardez mon manuscrit et si je dois retourner au travail la semaine prochaine, tout décès supplémentaire est inutile. » (16) No comment. D'après le Dr Kory, si on prend l'ivermectine, on ne tombe pas malade. On peut la prendre à tout moment sauf au moment où on agonise. On comprend pourquoi certains pays ont moins souffert que d'autres en profitant, en catimini, des travaux des deux vrais assermentés d'Hippocrate Raoult et Kory. On comprend pourquoi les meilleurs partent vite, se suicident sans raison apparente ou sont suicidés. On ne sait pas si l'ivermectine, molécule miracle du Dr Kory existe en Algérie. Pas la peine de demander au pharmacien d'à coté. Déjà quand on lui demande s'il a de la vitamine C, on a l'impression qu'il croit qu'on lui demande de l'uranium ou du plutonium. Pas besoin de savoir ce qu'est devenu le pauvre Dr Kory, quand des millions d'Américains ignorent son existence, s'en foutent de sa « nausée », mais sortent dans la rue comme des mabouls après la mort d'un Noir tué par la police. Ce n'est plus l'« Amérique qui tombe », mais c'est l'Oncle Sam qui s'auto-cannibalise. Revenons aux vaccins, côté officiel, correct. Il faut dire que maintenant qu'ils sont là, la parole se libère via différents canaux dans les pays dits libres. Tandis que ?Pfizer' fait la pub à 80,2 % d'efficacité et 94,1% à la seconde injection, dans le Vidal, la bible des médecins, on peut lire dans un article Vaccin Pfizer/ Biontech , 10/12/2020 : «...un taux de protection de 52,4% dès la 1re injection » ; « Questions relatives à l'efficacité en suspens » ; « Des effets indésirables post-injection plus sévères chez les moins de 56 ans » ; « Les questions relatives à la toxicité demeurent en suspens »... ; mais : «... possibilité d'effets indésirables graves , rares ou décalés dans le temps.» La toxicité chez les moins de 16 ans , les femmes enceintes et allaitantes les personnes immunodéprimées. » En conclusion, le Vidal ne cache rien à ses toubibs : « la question d'une éventuelle toxicité, à long terme, se pose toujours, ainsi que celle des effets indésirables graves et rares qui pourraient survenir.» Aux USA, le 22/10/2020, une réunion du Comité consultatif de la FDA (Food and Drug Administration) , ordre du jour, « Vaccins et produits biologiques connexes » a compté 22 conséquences négatives possibles y compris la mort...Ce qui explique que les dirigeants de ces transnationales de la pharmacie sollicitent la Commission européenne de les décharger de leurs responsabilités en cas où... : « Le 27 août la Commission européenne confirme être en discussion avec les Laboratoires ... effets indésirables graves et rares qui pourraient subvenir. » (17) En plus, les vaccins ne garantissent, s'ils le peuvent, qu'une immunité de quelques mois et rebelote, le jackbot. Une responsable scientifique de l'OMS déclare que le vaccin du Covid n'empêche pas la transmission et qu'il n'y a aucune preuve que les personnes vaccinées ne représentent pas de risque si elles se rendent à l'étranger. (18) Adieu Air Algérie ! Sans regret. Quant au patron de l'OMS, à l'occasion de la 1re Journée internationale de la préparation aux épidémies, il déclare : « L'Histoire nous dit que l'épidémie actuelle ne sera pas la dernière et que les épidémies sont une réalité de vie. » Et dire que des scientifiques attardés nous affirment que nous sommes le produit de bactéries, de virus géants que notre corps possède10 fois plus de bactéries que de cellules, que les virus ne sont que des bactéries inachevés et qu'ils ne survivent pas à notre mort et blablabla. De nos jours, la médecine officielle fait peur à tous sauf à ceux qui s'engraissent à ses dépens. Contrairement à nous quand ils tombent malades, ils ne s'adressent pas à BigPharma, leur grotte d'Ali Baba, mais à celle des sauvages. Ils escaladent les monts de l'Himalaya pour chercher leur remède dans les livres sacrés datant de plusieurs milliers d'années. Aux Indes, chez les moines tibétains, chez les dernières tribus des Amérindiens que leurs ancêtres ont liquidés, chez Confucius en Chine et au temple zen japonais. Sans oublier l'Afrique qu'ils sont en train de dépeupler pour accroître leur butin. Questionné sur ce qu'il pense de la présence de l'armée occidentale au Sahel, Michel Collon reprend le slogan du Hirak : « Dégage !» Quand on sait l'efficacité de la trahison et la corruption locales au sommet, ils n'ont même pas besoin de se déplacer pour rafler des milliards supplémentaires. De là à recourir à leur propre armée alors que les caisses publiques occidentales se vident et la populace gronde, bizarre ! A moins que la proie en vaut le déplacement et on ne pense qu'à l'eau qui le mérite ainsi que le sacrifice de quelques soldats. Cet élément mystérieux qu'ils ne savent pas fabriquer... Des capitales occidentales et pas des moindres sont menacées de pénurie. Et pour la première fois dans l'Histoire, en pleine pandémie du Covid19, l'eau rentre en Bourse à Wall Street, comme le blé, le pétrole, l'or, le maïs...(19) Il y a des pays qui ont déjà franchi le pas et vendu leur précieux liquide. Et l'Algérie, comme toujours, divorcée de sa Régence et de sa peuplade depuis la nuit des temps, pourrait s'embourber dans son sable desséché, atomisé, plus vite que les autres. A moins de compter sur un sursaut qui ne peut venir que du plus entêté. Du seul point d'appui fiable qui nous vient des aïeux : la Kabylie. C'est notre Himalaya et les touristes étrangers quand ils venaient ne s'y trompaient pas en y planifiant leur escalade et leur bol de santé. Sans oublier le charme des bijoux en argent et de la robe arc-en-ciel qui fait tant peur à l'arabité de dame Justice...Et comme le dit Gide, le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. Revenons à notre vaccin, au flouss et à notre destin qui se fait et se défait ailleurs. BigPharma reçoit 200 milliards d'euros par an de subventions publiques et d'exorations fiscales de l'Etat et de l'Union européenne quel que soit son chiffre d'affaire planant au firmament du tableau de la Bourse. Combien de sang versé sur la montagne de lingots d'or ? Et sans rire, on nous parle de vaccin gratuit alors que les subventions publiques, les exonérations d'impôts c'est nous qui les payons au prix fort. Il suffit de constater la flambée des prix à chaque jour qu'Allah fait et dans tous les domaines. Que dire des scandales des « medicamenteurs ». Exemple Sarkozy est allé jusqu'à donner la médaille d'honneur au grand patron des Laboratoires Servier, en plein scandale du Mediator : De 1976 à 2009 pour plus de 5 millions de patients, 220 à 300 morts à court terme. A long terme, de 1.300 à 1.800 morts. Comme le vaccin, plus ça passe plus ça casse. Soulignons que deux ans plus tôt, la pneumologue Irène Frachon avait écrit son livre « Mediator 150mg, combien de morts ? (20) Pour le philosophe Karl Popper : « Ce qui est scientifique est ce dont la fausseté peut être démontrée. » Le Pr Raoult nous dit qu'on n'a aucune preuve que c'est le vaccin qui a éradiqué la variole et non les nouvelles méthodes d'hygiène. Et dans ce domaine, l'Europe avait pris des milliers d'années de retard par rapport aux bougnouls. Il lui a fallu du temps pour saisir l'importance des égouts, de la poubelle ...Hier, les civilisés ne jetaient pas leurs épluchures de la fenêtre, mais leurs excréments d'où les épidémies ravageuses.... Hier, quand Vienne était la capitale de l'Europe, sur 100 femmes qui accouchaient à l'hôpital publique, 80 y laissaient leur peau. Il a fallu du temps pour qu'on s'aperçoive de la plus élémentaire des lois qui régissent les espèces vivantes : la mort n'accueille pas la vie. Pourtant, les internes passaient illico presto des cadavres de la salle de dissection à celle de l'accouchement. Newton a beau découvrir les lois de l'Univers, que savait son médecin du corps humain en comparaison à la sous-humanité qui peuple les forêts tels les Pygmées et autres. Pour seule pharmacie, la nature ? De nos jours, où plus personne ne fait le serment d'Hippocrate, des « toubibs » veulent détrôner Dieu et transformer les humains non en esclaves mais en cobayes. En 1975, 4 ans après la Fondation du FEM de Schwab, le philosophe Illich, évoquait déjà la maladie « iatrogène » c'est-à-dire engendrée par la médecine : « L'infirmité, l'impuissance, l'angoisse et la maladie occasionnées par les soins professionnels dans leur ensemble constituent l'épidémie la plus importante qui soit et cependant la moins reconnue. Les mesures prises pour neutraliser la iatrogène continueront à avoir un effet paradoxal, elles rendront cette maladie médicalement incurable encore plus insidieuse, tant que le public tolérera que la profession qui engendre cette maladie, la cache comme une infection honteuse et se charge de son control exclusif. » (21) Il y a plus de 80 ans, Bernanos prophétisait : « Je pense, depuis longtemps, que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas par la cruauté qui sera la cause de notre extinction et moins encore , bien entendu, l'indignation qu'éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu'elle attire...mais la docilité, l'absence de responsabilité de l'homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu'il y a, de plus en plus, d'hommes obéissants et dociles. »



1- Klaus Schwab et sa prise d'otages de masse  2-0, Winter Oak , OffGardien 12/10/2020,  Mondialisation.ca 15/01/2021

2- Pr Denis Rancourt, chercheur, Association des libertés civiles de l'Ontario, researchgate. net, Mondialisation. ca

3- L'American Institute for Economic Research  (AIER Staff)

4- Gandhi et Rutherford 29/10/2020).

5- 13/07/2020(Arvin et al.)

6- Wehenkel C. 01/10/2020

7- Pr Raoult, Youtube : Riri, Fifi et Loulou font la science

8- Pr Raoult, Youtube : Mon avis sur le vaccin ? muselière

9- Le chef du groupe public russe de nanotechnologies Rosnanotekh, Leonid Melamed, lors du Forum économique de Saint Petersburg, site La Presse 22/01/2021, Les nanotechnologies au secours des ambitions russes

10- Les Echos, 05/01/2021

11- Source : Global Times (ASR 16/01/2021)

12- Site Cogiito.com 19/01/2021

13- Entretien avec Robert F. Kennedy.jr, President du conseil de la défense de la santé des enfants, Dr Josef Mercola, Cogiito 04/08/2020

14- Dr Peter Aaly « Ils ne savent pas ce qu'ils font : les hypothèses chancelantes du paradigme du vaccin», Coggiito. Com 17/07/2019

15- Youtube, Pr Raoult, Mon avis sur le vaccin facultatif ?muselière

16- Je ne peux pas continuer à voir des patients mourir inutilement, 03/12/2020, Brian Shilhavy, rédacteur Health Impact News)

17- Extrait de l'article LCI 22/09/2020

18- Dr Soumiya Swaminathan, site Moutons rebelles

19- Site Bloomberg 18/12/2020

20- Le Vaccin inachevé, Jean-Loup Izambert , Mondialisation.ca 13/01/2021

21- La Némésis médicale, Ivan Illich