Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur - Centre: Le WAB et le CRBT intraitables

par A.L.

Comme prévu, les deux principales rencontres comportant les plus grands enjeux ont tenu leurs promesses. Les co-leaders ne se sont pas laissé surprendre par ces rendez-vous pièges, s'imposant tous deux et portant leur avance actuellement de trois points sur le duo IBL-CRBDB. En effet, le WAB a pris le meilleur sur un dangereux rival, le RCK, tandis que le CR Béni Thour a affiché sa supériorité à Tizi-Ouzou, contre l'US Béni Douala, décidément en net déclin par rapport aux précédentes saisons.

La nouveauté, c'est la bonne réaction du CRB Dar El-Beïda qui a réussi à ramener les trois points de la victoire de Touggourt.

Par ailleurs, on s'attendait à un succès de l'USMB à Lakhdaria, mais l'IBL en a décidé autrement en la contraignant au nul, ce qui freine l'élan des Blidéens dans leur désir de combler leur retard sur le groupe de tête. Pour le reste, on soulignera la défaite surprise de l'ES Ben Aknoun à domicile face au CRBAO, tandis que le NARBR, la JSHD et l'IBKEK stagnent dans les profondeurs du tableau. A présent, on peut s'interroger sur les capacités des deux équipes de tête à maintenir la cadence au fil des prochaines journées. Car il reste de nombreuses étapes, et plusieurs équipes, dont l'USMB et le RCK, pourraient combler leur retard et disputer leurs chances.