Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Condor ouvre un showroom à Tamanrasset

par Z. M.

Condor Electronics a procédé samedi dernier à l'ouverture de son 128e showroom dans la wilaya de Tamanrasset, en présence du président du conseil d'administration du groupe, Abderrahmane Benhamadi, et des membres de la société civile de la wilaya. Ce nouvel espace vient enrichir le réseau de points de ventes de la marque. Le nouveau showroom de Condor se situe en plein cœur de la ville de Tamanrasset, sur une surface de 350 m² répartie en deux étages.

En marge de cette ouverture, le président du conseil d'administration a annoncé l'ouverture de deux nouveaux showrooms dans les wilayas de Tindouf et Adrar. La marque renforce ainsi sa position dans la région du Grand Sud algérien, dans le but d'assurer une proximité avec ses clients.

M. Benhamadi a en outre, à l'occasion de la Journée internationale de la femme, honoré les journalistes lors de l'événement, spécialement les femmes journalistes, en reconnaissance de leur travail et des efforts fournis pour la promotion et le développement du journalisme en Algérie.

Par ailleurs, dans un point de presse animé à l'intérieur du nouveau showroom de Tamanrasset, Abderrahmane Benhamadi a fait savoir que cette année sera probablement « l'année de l'exportation pour Condor ». « Nous avons été approchés par plusieurs pays lors de notre participation au Mobile World Congress qui s'est déroulé à Barcelone », a déclaré le patron de Condor qui citera notamment la Tunisie, la Libye et l'Afghanistan. Benhamadi n'exclut pas également l'exportation des produits Condor vers l'Europe, dont des « tractations » sont en cours avec certains pays de ce continent, a-t-il précisé. « Aujourd'hui, grâce à son professionnalisme et sa rigueur, Condor a pu améliorer ses performances et offrir aux consommateurs algériens des produits novateurs et une qualité de service élevée », indique par ailleurs un communiqué de Condor.

Abderrahmane Benhamadi a annoncé, sur un autre chapitre, que la future usine du constructeur français Peugeot, dont le groupe Condor détient plus de 15% de son capital, sera implantée à El Kerma dans la wilaya d'Oran. « Les préparatifs pour le lancement du projet avancent très bien », a-t-il déclaré à la presse.