Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Peur panique à El Melha, un blessé et deux arrestations

par A. E. A.

Un jeune de 24 ans a été sauvagement agressé dans la soirée de samedi vers 22h30 au lieudit «El Melha», situé sur la descente d'El Ménia entre Constantine et Hamma Bouziane. La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis. C'est ce que nous ont déclaré hier des riverains au sujet de cette agression, commise par une bande d'individus armés de sabres et qui avaient avec eux des chiens. Et d'expliquer qu'il y a eu d'abord une bagarre entre deux individus à l'intérieur de la gargote d'El Melha et un des protagonistes a frappé l'autre avec une bouteille après avoir lui-même reçu un coup de couteau.

Mais les choses ne se sont pas limitées à cet échange de coups, puisque le plus mal en point qui habite dans les environs est allé appeler du secours et est revenu avec deux voitures, avec au moins une dizaine de jeunes à leur bord, armés de couteaux, sabres et avec des chiens.

Le jeune qui a été blessé se trouvait en compagnie d'amis dans la même rue mais un peu à l'écart, et lorsqu'ils ont vu débarquer toute cette « armée », ils ont pris la fuite. Malheureusement, il a été rattrapé et a reçu des coups de sabre sur plusieurs parties du corps et surtout au niveau des bras et avant-bras.

Et de faire savoir que dans la matinée suivant ces évènements, deux membres de la bande ont été arrêtés. Et les recherches se poursuivent pour retrouver les autres membres de cette bande qui ont semé la peur et l'inquiétude au sein des habitants.