Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AC2A : Mourad Oulmi nouveau président

par R. B.

Mourad Oulmi, Pdg de Sovac, est devenu, depuis mardi dernier, le nouveau président de l’Association des concessionnaires automobile Algérien AC2A. A l’issue d’un vote à main levée, M. Oulmi a été élu à l’unanimité par l’assemblée générale de l’AC2A pour succéder à Abderrazak Lachahchi, DG-adjoint Toyota Algérie, en poste depuis octobre 2010. Ce dernier a été désigné par la même AG directeur exécutif.

L’intronisation du patron du groupe Sovac à la tête de l’AC2A intervient dans une conjoncture marquée, entre autres, par un recul manifeste du marché de l’automobile en Algérie et par l’annonce, toute fraîche, de nouveaux amendements qui viendraient se greffer sur l’activité des concessionnaires automobile agréés. Du pain sur la planche pour M.Oulmi.

A noter aussi que les membres du bureau sortant ont été reconduits par l'AG dans leurs postes respectifs : Sefiane Hasnaoui ( DG Nissan Algérie) en tant que secrétaire général, Ouafik Hadj Abderrahmane (Pdg GMS) en tant que trésorier et Achaibou Abderrahmane (Pdg groupe Elsecom) en tant qu’assesseur.