Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur -Est: L'AS Khroub impose son diktat

par M. B.

Tel un rouleau compresseur, l'AS Khroub a remporté sa quatrième victoire de la saison en autant de matches joués. Les Khroubis sont allés cette fois imposer leur diktat au CRB Kaïs chez lui, alors qu'on pensait que ce dernier pouvait lui tenir tête. Grâce à ce succès, l'ASK conforte sa première place avec deux points d'avance sur l'autre prétendant, le CA Batna, qui ne cache plus son jeu.

Ce dernier n'a pas tremblé à domicile et s'est imposé face au HB Chelghoum Laïd. Le podium est complété par l'USM Khenchela, qui s'est contentée d'un seul point lors de son déplacement à Jijel chez le CR Village Moussa. Pour sa part, le CRB Aïn Fakroun, qui avait bien entamé la saison, s'est heurté cette fois au MO Constantine, qui a renoué avec la victoire à domicile, alors que l'US Chaouia, qui est en train de décevoir ses fans, s'est avérée incapable de passer l'écueil de la JSD Jijel.

A Tébessa, l'UST n'a pas fait de concessions à l'USM Aïn-Beïda et reste ainsi aux aguets, tandis que l'AB Merouana est revenue bredouille de son déplacement à Ouled Djellal, où le promu, le RCBOD, a pris le meilleur. Enfin, le duel entre l'AB Chelghoum Laïd et l'Entente Collo n'a pas connu de vainqueur, les deux équipes occupant toujours la deuxième partie du tableau.