Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Du changement en perspective

par F. B.

  Cette 27e journée dans ce groupe risque d'apporter son lot de changements dans la partie haute du tableau, car à la lecture du programme, il semble que le leader, le MCB Oued Sly, est bien parti pour creuser l'écart par rapport à son dauphin, le CRB Froha qui, lui, se produira en dehors de ses bases chez l'IRB Aflou, une équipe solide dans son antre.

En tout cas, si la logique est respectée, le MCBOS, qui reçoit une équipe démobilisée, l'IRB Bou-Medfaâ en l'occurrence, pourrait être le principal bénéficiaire de cette journée, mais sait-on jamais, car tout dépendra des motivations des uns et des autres.

Par ailleurs, pour ce qui est des mal classés, la lanterne rouge, l'USM Chéraga, jouera son va-tout chez le SC Aïn Defla, puisque le moindre faux-pas serait lourd de conséquences pour l'USMC qui, même en cas de succès, n'aura plus son avenir entre ses mains. L'avant-dernier du groupe, le HB El-Bordj n'aura lui aussi aucun droit à l'erreur en accueillant l'USB Tissemsilt, alors que l'ES Berrouaghia s'efforcera de bien se comporter à domicile face au FCB Frenda. Dans les autres matches, l'enjeu n'est plus d'actualité.