Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un camion heurte une femme et percute une voiture: Sept morts dans un accident, à Constantine

par A. El Abci

Sept personnes ont été tuées dans un terrible accident de la route, survenu, hier matin, dans la localité de Beni H'midène, sur le territoire de la wilaya de Constantine.

Selon le responsable de la cellule de communication de la protection civile de Constantine, le lieutenant Nourredine Tafer, les agents de la protection civile ont intervenu, à la suite d'un très grave accident de la route, qui s'est produit aux environs de 10h, dans la localité de Ouled Nia, dans la commune de Beni H'midène, et qui a causé la mort de sept personnes. Le drame s'est produit lorsqu'un camion a heurté violemment une femme qui traversait la RN 27 sur le tronçon passant par la localité «Ouled Nia», qui en est morte, sur le coup.

Le chauffeur du camion a perdu, ensuite, le contrôle de son véhicule et a percuté, dans sa folle course, une voiture qui avait à son bord pas moins de 6 personnes, dont 5 (1 homme, 2 femmes, 1garçon et 1 fille) ont été tués sur le coup. La sixième passagère, une fille, gravement, blessée, qui a reçu les premiers soins sur les lieux de l'accident, a été transportée à la polyclinique de Hamma Bouziane. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures et a rendu l'âme juste après son admission, portant le bilan de cet accident tragique à 7 morts.