Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ES Sétif: L'Entente sur la bonne voie

par M. Lamine

Les joueurs de l'Entente de Sétif étaient envahis par un sentiment de regret à la fin de leur match disputé contre le CRB. «On pouvait mieux faire», ne cessaient de répéter la plupart d'entre eux.

Il est vrai que la formation des Hauts-Plateaux était portée vers l'offensive plus que son adversaire belouizdadi, manquant de peu d'ouvrir le score à plusieurs reprises.

L'ESS n'a pas fermé le jeu et s'est même montrée supérieure au CRB. Personne n'aurait trouvé à redire si les Sétifiens étaient repartis avec une victoire. Ils étaient indiscutablement mieux organisés et plus combatifs, affichant une volonté à toute épreuve.

Cela prouve que l'Entente est sur la bonne voie et qu'il faut compter avec elle dans la course au championnat, dont elle est d'ailleurs détentrice.

Les coéquipiers de Djabou étaient très appliqués sur le terrain en contrôlant à leurs guise le jeu tout au long de la partie. Leur entraîneur, Kheireddine Madoui, s'est montré satisfait de la prestation de ses joueurs, en affirmant cependant que la victoire a échappé à son équipe. «C'est regrettable de n'avoir pas gagné ce match, car la victoire était à notre portée, tant nous avons été supérieurs. Je félicite mes joueurs qui ont appliqué les consignes à la lettre», a conclu le coach sétifien.