Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tébessa: Il égorge son propre père

par A. C.

  L'incendie de deux habitations à Bir El Ater, localité du sud de la wilaya de Tébessa a mis la police sur la piste d'un crime odieux. Une fois sur les lieux, les policiers ont découvert à l'intérieur de l'une des habitations le cadavre d'une personne âgée (77 ans), poignardée et égorgée. Aussitôt les investigations s'accélérèrent et s'orientèrent vers le propre fils de la victime, un homme de 57 ans, qui mis sous pression a tenté de s'enfuir à travers un massif montagneux.

Finalement appréhendé et ce, après avoir manifesté une résistance aux policiers venus l'arrêter, il a été récupéré sur lui l'arme du crime, un couteau encore taché de sang. Son audition préliminaire pour en savoir plus sur les circonstances de son acte a permis de découvrir un homme perturbé, racontant ses différends avec ses proches et son épouse, qui elle aussi a été victime de la violence du mis en cause.

Ce dernier a été écroué avant sa traduction devant les instances judiciaires, a-t-on indiqué dans un communiqué de la sûreté de wilaya.