Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USMH: Les supporteurs exigent le départ de Laib

par M. Lamine

L'USMH a compliqué davantage sa situation en championnat après avoir enregistré un autre semi-échec à domicile devant la JSS qui l'a contraint au nul. La poisse poursuit l'équipe harrachie qui continue petit à petit à glisser vers le bas du classement où elle se trouve à cinq points seulement du premier potentiel relégable. Cette situation a plongé le milieu sportif harrachi dans une grande inquiétude au point d'avoir peur pour l'avenir de son équipe en Ligue 1.

Les joueurs rechignent-t-ils à l'effort où ne se donnent-t-ils pas à fond dans les matchs ? Une interrogation qui taraude les esprits des supporteurs dans la mesure où une grande partie de l'équipe attend toujours d'être régularisée alors que le club se trouve en panne d'argent. Les promesses des dirigeants ne suffisent plus pour entretenir l'espoir chez les joueurs.

Pour attirer l'attention de la direction, l'entraineur Boualem Charef s'est absenté pendant deux jours des entraînements.

Une attitude qui démontre clairement qu'il reste solidaire avec ses joueurs, avant de revenir à de meilleurs sentiments suite aux sollicitations des supporteurs. Ces mêmes supporteurs ont par contre demandé au président du club Mohamed Laib de démissionner, estimant que la direction du club a échoué dans sa mission après avoir donné l'assurance de régler dans les plus brefs délais les arriérés financiers des joueurs et du staff technique qui n'est plus en mesure d'exiger aux coéquipiers de Younès de faire des sacrifices alors que ces derniers ont perdu tout espoir de récupérer leur argent. Et, on se demande s'il auront encore la force de disputer les deux prochains matchs qui s'annoncent difficiles, le premier à Béjaia contre le MOB qui lutte toujours pour sa survie en Ligue 1 et le second à Alger devant l'USMA qui n'a pas perdu espoir de jouer le titre.