Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AS Khroub - Le club interdit de recrutement : Mobilisation générale pour solutionner le problème

par A. Mallem

Affolés par la décision de la LFP d'interdire le club de recrutement jusqu'à paiement des créances dues aux anciens joueurs, les dirigeants de l'ASK (SPA et CSA) se sont réunis en urgence pour parer au plus pressé et trouver une solution à ce problème.

Ce conclave a débouché heureusement sur l'accord des deux parties de réunir ensemble les fonds nécessaires pour poursuivre l'opération de recrutement et régler en même temps les arriérés des anciens joueurs. Selon les informations recueillies dans l'entourage du club, il s'agit essentiellement des joueurs Hafid et Ouhadda qui ont porté les couleurs club durant la saison 2013/2014 et auxquels le club devra verser 730 millions de centimes. « Ces deux créanciers seront réglés au courant de cette semaine », nous a déclaré à leur sujet Azzouz Aissani, le président de la SPA. Notons que ce dernier avait déposé sa démission le 30 juin dernier en déclarant que, cette fois, il ne reviendrait pas sur sa décision.

Questionné hier à ce sujet, Aissani a déclaré qu'il était revenu dans le seul but de ne pas pénaliser le club d'autant que sa signature est indispensable pour débloquer les sommes qui devront régler les problèmes en cours. « Je ne veux pas bloquer la société, après cette opération ils n'ont qu'à se débrouiller sans moi car, je le répète, je ne reviendrai pas sur ma démission ».