Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence : Le GSP et le CRBB au forceps

par Ali Sadji

Comme attendu les explications en haut du tableau dans les deux groupes ont tenu leurs promesses.

Dans le groupe A, le GS Pétroliers, dans sa salle de Bordj El-Kiffan a du puiser dans ses réserves pour mettre à la raison le MC Saida qui a concédé la défaite avec seulement deux buts d'écart. Dans l'autre groupe, l'affiche du jour avait pour cadre la salle de Baraki où le CRBB était opposé à l'ES Aïn Touta qui n'est autre que son dauphin qui a rivalisé avec son vis-à-vis, lequel est parvenu à deux minutes de la fin à renverser la tendance pour l'emporter finalement par deux buts d'écart.

Dans le groupe A, à noter que la rencontre entre le MBT et la JSES n'est pas allée à son terme pour cause de panne d'éclairage de la salle de Tadjenanet, alors que les Skikdis menaient les débats sur le score de 27 à 23.

Dans le groupe A, l'autre bonne opération est à mettre à l'actif de l'O.El-Oued qui est allé chercher la victoire à Mila, ce qui lui permet de remonter à la quatrième place.

Dans le groupe B, le CRB Bordj Bou-Arréridj, vainqueur à Oran du MCO grimpe à la seconde place devant l'ES Aïn Touta, alors que Chelghoum Laïd vainqueur chez lui de Boufarik occupe la quatrième place du classement.