Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter- régions Ouest : L'ASBM menace le CRBH

par M. Z.

C'est l'ASB Maghnia qui a volé la vedette lors de ce round joué lundi dans son groupe en crucifiant l'IRBM sur un score sans appel de 4 à 1, ce qui en dit long sur la crise que traverse l'Ittihad. En dépit de son statut de promu, l'ASBM s'est bien illustré en réussissant d'abord une victoire de prestige et ensuite consolider sa position de dauphin en attendant le choc de samedi prochain face au leader, le CRBH.

Ce dernier a profité de la venue du CRB Sfisef pour ajouter trois autres points à son escarcelle et conserver sa première position signant ainsi son cinquième succès consécutif. Pour sa part, l'USMO a confirmé sa supériorité en prenant le meilleur sur la JSEA, la grande déception de ce début de saison. Les gars de Saint Rémy comptent à présent la bagatelle de huit points de retard sur le leader après sept journées seulement. A Témouchent, le derby CRT-ZSAT s'est achevé sur un score nul qui n'arrange nullement les affaires du Chabab.

Quant au Zidoria, il a quand même engrangé un précieux point. Chez les mal classés, l'étau se resserre davantage sur le CRB Bougtob, victime d'une gestion catastrophique et de la négligence des autorités locales.

Après cette sixième défaite de la saison concédée face à la JSS, la descente aux enfers se profile à l'horizon pour le Chabab qui possède la plus faible attaque et la plus mauvaise défense. A Hassi R'mel, l'USBHR, toujours à la recherche de son premier succès de la saison, a été de nouveau tenu en échec cette fois par le NRBB. Enfin, le HB El Bordj est retombé dans ses travers après s'être incliné chez lui devant le SCM, auteur d'une belle victoire à un moment où le doute commençait à s'installer.