Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 : Le MCS déloge la JSMB, l'OM et l'USC plus ambitieux que jamais

par M. Zeggai

Les résultats de cette dixième journée ont été nettement favorables au MCS, l'OM, l'USC et à degré moindre à l'USMB. En effet, le Mouloudia de Saida s'est accaparé du fauteuil du leader après avoir épinglé à son tableau de chasse le CRBAF qui a terminé le match en infériorité numérique après les expulsions de Laalem et Naili.

Un but du remplaçant Khelloufi a permis au Mouloudia de déloger de la première place la JSMB, tenue en échec à Kolea. Menés au score, les Bejaouis ont évité la défaite grâce à leur buteur Chibane qui a permis à son équipe de récolter un point. A la troisième place, on retrouve l'OM qui commence à retrouver ses sensations de début de saison.

Les Médéens ont signé leur cinquième victoire aux dépens du RCR grâce à Drifel et Akrour face au Rapid qui a perdu son défenseur Benaceur, expulsé. A Oum El Bouaghi, Lemhan a de nouveau frappé, auteur du but victorieux de son équipe face au WAT. Un but qui vaut son pesant d'or puisqu'il permet à l'USC de s'emparer de la quatrième place à trois points seulement du leader. L'USMB a, elle aussi, réussi une bonne affaire pour son deuxième déplacement consécutif cette fois à Bordj Bou Arreridj où la crise de résultats se poursuit pour le CABBA. De son côté, l'ABS a bien réagi après sa série noire en l'emportant face à l'ASK. Par contre, l'exploit n'a pas eu lieu pour l'USMMH à Tadjenanet, alors l'ABM n'arrive pas à suivre le rythme en se contentant du nul à domicile face au CAB.