Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD : L'équipe sur la bonne voie

par M. Lamine

Le NAHD semble être au summum de sa forme au vu de son excellente prestation devant le CSC battu sur le score net de 2 à 0 au stade du 20 août dans un match assez plaisant et qui a connu un fait particulier avec la présence dans les travées de familles des deux clubs et d'anciennes figures du football algérien et qui entre dans le cadre de la lutte contre la violence.

Ainsi le Nasria quitte la position de lanterne rouge mais reste en mauvaise posture en compagnie du MCA. Pourtant cette partie n'a pas été facile devant les Sanafirs qui avaient bien débuté le match en dominant les débats pendant plus d'un quart d'heure. Fort heureusement, les locaux se sont repris en portant à chaque fois le danger dans le périmètre adverse mais sans concrétisation. Ce n'est qu'en deuxième période que le NAHD a pris le taureau par les cornes en se portant résolument en attaque mettant en difficulté la défense du CSC par le duo Ouhadda-Ouznadji. Ce dernier sera un véritable poison pour les visiteurs en trouvant e chemin des filets adverses à deux reprises .L'entraineur du NAHD Ait Djoudi était à la fin du match ravis en affirmant devant un parterre de journalistes « que ce succès est venu confirmer le retour en force de son équipe ».

Néanmoins le driver du NAHD a reconnu les difficultés rencontrées par son équipe pour mettre à la raison la coriace formation du CSC en ajoutant « que les changements opérés en seconde période qui ont fait pencher la balance en faveur de son équipe ». Et de conclure : « Que le NAHD est sur la bonne voie tout en souhaitant que ses joueurs maintiennent cette dynamique pour peu qu'ils fournissent beaucoup d'efforts. »