Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASO Chlef : Encore une déception

par Abbad Miloud

La rencontre qui a opposé l'ASO Chlef au MO- Béjaïa, samedi au stade Mohamed Boumezrag a été boudée par le public chélifien, seule une poignée de supporters ayant garni les tribunes.

Il est vrai que les fans de l'ASO sont déçus par l'entame de saison par leur équipe favorite, avec deux matches nuls à domicile et une défaite par un score lourd, à l'extérieur, face au Mouloudia d'Alger (3-1). Cette fois encore, les camarades de Zaouche ont fourni une prestation en dessous de la moyenne. Ils ont commis plusieurs maladresses et ont raté des occasions de scorer, même si le gardien du MOB, Rahmani Chamseddine s'est illustré par ses arrêts décisifs.

A la fin de la rencontre, nous avons interrogé le coach Ighil Meziane qui était véritablement déçu:«Je m'attendais à cette prestation, car nous traversons une période difficile. Après deux rencontres, la pression pèse lourdement sur certains joueurs. La maîtrise du ballon a été difficile au milieu du terrain. La cohésion nous fait également défaut. Nous avons raté deux ou trois occasions de scorer, comme nous l'avons fait lors des précédentes rencontres. Ceci dit, nous allons travailler davantage pour espérer remporter une victoire et provoquer le déclic», a-t-il indiqué le coach de l'ASO.