Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un mort et deux blessés dans un carambolage

par A. E. A.

Encore un triste accident de la circulation, enregistrée avant-hier à Constantine, où une personne a succombé à ses blessures après son admission à l'hôpital. En effet et suite à un carambolage entre trois voitures, une personne âgée de 40 ans a trouvé la mort pendant que deux autres ont été blessées assez grièvement.

Selon l'officier de permanence de la protection civile, un carambolage impliquant trois véhicules, de marques Renault 5, Peugeot 406 et Hyundai « Accent », survenu au lieu-dit « Kikaya » près de Aïn S'mara, a causé trois blessés dont l'un d'eux K.S. était dans un état très grave. Les trois victimes ont reçu sur place les premiers secours et ont été évacuées en urgence à la polyclinique de Aïn S'mara pour des soins complémentaires, malheureusement K.S., âgé de 40 ans, conducteur de la voiture Renault 5, le plus gravement atteint et souffrant d'un polytraumatisme a rendu l'âme après son arrivée à la polyclinique. Il est à indiquer qu'outre ces dégâts humains, l'accident a eu pour effet également la destruction quasi complète des trois voitures. La gendarmerie a de son côté ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce drame.

Toujours selon la même source, deux autres accidents ont été également enregistrés dans la même journée (jeudi). Une collision entre une voiture et une motocyclette s'est produite vers 18 heures 45 minutes au niveau du lieu-dit « Mouzina » (El Khroub) et a engendré des blessures au conducteur de la moto, âgé de 23 ans. Enfin deux véhicules se sont télescopés sur la RN 101 entre la nouvelle ville Ali Mendjeli et Aïn S'mara, faisant un blessé âgé de 36 ans. Les victimes des deux accidents ont reçu les secours sur place et avant d'être transportées à l'hôpital Mohamed Boudiaf d'El Khroub.