Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Une femme de ménage détrousse ses employeurs de 120 millions

par K. Assia

Suite à une plainte déposée pour le vol d'un montant de 120 millions de centimes, dans une maison, les éléments de la police judiciaire de la 21ème Sûreté urbaine sont parvenus à identifier l'auteur de ce forfait. En effet, le voleur n'est autre que la femme de ménage, travaillant auprès du ménage.

Les recherches diligentées, dans le cadre de cette affaire, ont donné lieu à la récupération d'un montant de 147.000 DA, à la suite d'une perquisition ordonnée dans le domicile de la mise en cause. Par ailleurs, la victime a réussi, également, à récupérer un montant de 39 autres millions de centimes. Recherchée par les services de la police, la mise en cause s'est rendue aux services de la Gendarmerie. Elle sera présentée au tribunal pour vol et abus de confiance.

Par ailleurs, un individu de 33 ans, impliqué dans une affaire de détention et commercialisation de stupéfiants et port d'arme prohibée, a été arrêté par les mêmes services. Ce dernier a été trouvé en possession d'une quantité de résine de cannabis, de psychotropes et d'un cutter. Il a été présenté au tribunal et placé sous mandat de dépôt.