Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mise à jour des dossiers: Début de convocation des souscripteurs de l'AADL

par A. E. A.

L'Agence d'amélioration et de développement du logement (AADL) de Constantine commence aujourd'hui dimanche à recevoir les souscripteurs au programme de logements, selon la formule location-vente, des années 2001 et 2002 comme première phase, et ce à l'effet d'une mise à jour de leurs dossiers. Selon le directeur de l'agence AADL de Constantine, Farid Loucifi, «il s'agit de la mise à jour de 3.600 dossiers pour les deux années en question et, compte tenu de l'importance de ce nombre, nous allons convoquer les souscripteurs concernés au fur et à mesure».

Et d'ajouter, du fait que les convocations se feront par ordre chronologique, je rassure qu'elles seront envoyées à tous les souscripteurs des années 2001 et 2002 et qu'il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. Seulement, soulignera-t-il, pour des considérations pratiques et d'ordre, seuls les dossiers des personnes convoquées seront traités, lors des réceptions qui se feront, indiquera-t-il, à partir de ce dimanche 3 février au niveau de l'agence AADL de Sidi Mabrouk. Concernant les moyens mis en service pour l'accueil des souscripteurs, le directeur fera savoir que l'agence s'y est préparée et a mis le paquet, pour ce qui est aussi bien des moyens humains que matériels. Ainsi, dira-t-il, deux brigades d'agents ont été mobilisées, juste pour cette opération.

Par ailleurs, il invitera tous les souscripteurs qui rencontrent des problèmes dans la constitution de leurs dossiers, à venir en discuter à l'agence, les lundis et mercredis. Enfin, il est à rappeler que dans une précédente déclaration à la radio régionale, le directeur a indiqué que son agence prévoit le traitement de pas moins de 100 dossiers par jour et que la wilaya a bénéficié d'un programme de construction de 10.000 unités de logement au titre de la formule location-vente.