Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 : Le RC Arba confirme, le MOB arrive, l'ASMO lanterne rouge

par M. Zeggai

Bel exploit du promu, le RCA, qui s'est emparé du fauteuil à l'issue de cette cinquième journée après avoir disposé du SAM pour une première dans l'histoire des deux formations.

Ainsi donc, le team de l'Arba a bien exploité le déplacement de l'USMB à Oran tenu en échec par l'ASMO dans une position inconfortable de lanterne rouge.

Ainsi donc, la série noire se poursuit et la situation se complique pour les asémistes à la veille de leur déplacement à Béjaïa pour croiser le fer avec le MOB.

Ce dernier est revenu avec une belle victoire de Bel-Abbès après avoir pris le meilleur sur le MCS qui a raté une belle opportunité pour soigner sa position au classement.

A la faveur de ce succès, les Béjaouis rejoignent leurs homologues blidéens à la deuxième place avec deux longueurs de retard sur le leader. Ce n'est le cas également du Mouloudia de Batna qui a été forcé au partage des points par l'ESM.

Belle affaire des Mostaganémois face aux jeunes loups du MSPB qui ont le mérite de jouer sans complexe. Pour sa part, l'ASK, même si elle a éprouvé des difficultés, elle a tout de même réalisé l'essentiel pour engranger trois précieux points face à son hôte du jour, le CRT.

A Constantine, le MOC a mis fin au signe indien en signant sa première victoire de la saison aux dépens de l'ABM qui rentre dans les rangs. A Annaba, le match USMAn-NAHD n'est pas allé à son terme.