Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Le FNA mobilise ses troupes

par A. E. A.

Le parti du Front national algérien (FNA) de Moussa Touati a organisé hier dans la ville d'El-Khroub, deuxième commune de la wilaya de Constantine, une rencontre régionale regroupant 12 wilayas de l'Est du pays et ce, en préparation aux élections locales qui auront lieu le 29 novembre prochain.

La rencontre qui s'est déroulée sous la supervision de Touati et en présence du secrétaire de wilaya du parti, Kamel Dridi, a rassemblé les représentants du parti au niveau des communes des wilayas concernées en question. Selon M. Dridi, « en raison de la décision de la formation politique du FNA de participer aux élections des assemblées des APC et de wilaya, prises par Moussa Touati, nous avons initié cette rencontre, qui vise à sensibiliser nos militants et cadres sur la nécessité de bien les préparer. Si nous avons connu un certain recul, lors des élections législatives de mai dernier, nous escomptons bel et bien relancer la machine du parti dans le sens d'inverser la vapeur et d'engranger le maximum de voix.

Bien sûr, cela ne va pas sans une mobilisation de tous autour des principes du parti, qu'il y a lieu de faire partager par le plus grand nombre possible des électeurs». Et d'ajouter: «Nous leur avons surtout expliqué que le parti est ouvert aux jeunes et aux femmes également, qui peuvent lui apporter un sang nouveau et des idées tout aussi nouvelles, qui l'aideront à demeurer en phase avec les préoccupations de l'heure.

De même que les candidats du FNA doivent se prévaloir de valeurs sûres telle la compétence, l'intégrité, la probité et être connus dans leurs communes par ces qualités ».