Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD: Hammouche à pied d'œuvre demain

par Kamel Mohamed

Saïd Hammouche est le nouvel entraîneur du NA Hussein Dey, a-t-on appris auprès des dirigeants du club. Les deux parties devraient se rencontrer une nouvelle fois hier soir pour «tout finaliser», Hammouche devant être engagé jusqu'à la fin de cette saison. Il est prévu que le nouveau coach prenne ses fonctions demain de manière officielle. Il aura ainsi à diriger sa première séance d'entraînement.

Auparavant, l'ancien coach de Béja (Tunisie) assistera au match amical que disputera le NAHD contre l'équipe de Staouéli, cet après-midi à Staouéli, afin de superviser les joueurs de très près. Selon les informations recueillies auprès du NAHD, Hammouche a exigé d'empocher la première tranche de ses salaires avant d'entamer son travail. En ce sens, il devrait percevoir son argent demain et entamer en même temps son travail.

L'objectif assigné au successeur de Nabil Medjahed consiste à assurer le maintien de l'équipe en Ligue 1. Le NAHD est actuellement en position de reléguable et n'a pas enregistré la moindre victoire après huit journées de championnat. Hammouche travaillera avec son staff technique, en l'occurrence Nagui et l'entraîneur des gardiens de but, Sid-Roho. Il a également demandé à garder Smaïl Gana comme adjoint afin de ne pas provoquer une rupture avec les joueurs. Gana était adjoint au temps de Medjahed.

Quant à la piste de l'entraîneur Nour Benzekri qui devait être recruté comme directeur sportif de l'équipe, elle a été écartée, précise-t-on au NAHD.

S'agissant de l'effectif, le gardien de but Natèche a réintégré le groupe. Il a été écarté par mesure disciplinaire suite à une altercation avec l'autre gardien de but de l'équipe, après le match contre le CA Batna. Le joueur Hafid a également été rappelé après son éviction. Au NAHD, on indique que l'équipe a besoin de tous les joueurs, d'où la réintégration de ces deux éléments. Toutefois, les dirigeants s'inquiètent de l'absence prolongée des joueurs Bensaïd et Saïbi qui ne sont plus revenus après la fête de l'Aïd. Des sanctions pourraient être prises à l'encontre de ces joueurs. Le NAHD a retrouvé la Ligue 1 cette saison et joue son maintien.