Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASM Oran: Medjahed opte pour le NAHD, Benchadli relancé

par M.Z.

Rebondissements dans les contacts avec Medjahed Nabil et les dirigeants de l'ASMO.

 Après avoir donné son accord et accepté l'offre des responsables asémistes, l'ex-driver du RCK a mis le cap sur le NAHD au moment où il était attendu pour signer son contrat avec l'ASMO. L'information relative au retour de l'entraîneur en question chez les Verts nous a été confirmée par El Morro Mohamed et Benamar Lahouari, respectivement directeur général de la société par actions sportives ASMO et manager général du club. «Sincèrement, nous n'avons rien compris à la décision prise à la dernière minute par Medjahed avec lequel nous avons pourtant finalisé et accepté toutes les conditions liées à son retour au sein de notre club», dira Benamar.

 A cet effet, nous avons tenté de prendre attache avec Medjahed Nabil pour avoir sa version des faits. «Nous ne sommes pas mis d'accord sur les conditions d'hébergement, étant chargé de famille», dira-t-il. Après ce retournement de situation, les membres de la commission du recrutement, qui avaient auparavant sollicité quelques techniciens pour ne pas être pris au dépourvu, n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont renoué les contacts avec le coach Djamel Benchadli, auteur d'un parcours honorable avec l'Espérance de Mostaganem la saison dernière. Ce dernier, qui a été sollicité par les responsables de l'USM Blida, se trouve actuellement à Alger et ne sera de retour à Oran que demain mercredi. Contacté par nos soins, l'entraîneur en question nous a confirmé l'intérêt que lui porte les dirigeants de l'ASMO pour un éventuel retour à la barre technique asémiste. «C'est vrai, les responsables m'ont sollicité et nous avons eu une première entrevue.

 Normalement, jeudi nous allons discuter des conditions de travail et de tout ce qui concerne l'effectif, les objectifs et de tout ce qui concerne l'équipe et on verra», nous a affirmé Djamel Benchadli qui semble bien placé pour revenir aux affaires techniques de l'ASMO.