Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Boumerdès: Une jeune femme enlevée, retrouvée assassinée

par K. R.

La population de la localité des Issers, dans la wilaya de Boumerdes était en émoi suite à l'information selon laquelle le cadavre d'une jeune fille, enlevée le 3 janvier dernier, a été retrouvé avant-hier par des citoyens au niveau de la région en question. Selon des sources locales, le corps de la victime se trouvait dans un état de décomposition très avancé, ce qui a posé beaucoup de difficultés aux services de sécurité pour entamer dans de bonnes conditions leurs recherches d'identification. Toutefois et, selon les prmeiers éléments de l'enquête, il s'agit bien de D.N, âgée de 32 ans.

Toujours selon nos sources, la jeune femme vivait avec ses parents au niveau du village agricole des Issers. Le jour de son kidnapping, la victime devait rendre visite comme à l'accoutumée à sa soeur qui réside au centre des Issers.

D'emblée l'hypothèse d'une fugue avait été écartée, il s'agissait d'une opération d'enlèvement. Pour le moment, les services de recherches de la gendarmerie des Issers enquêtent sur les circonstances de la disparition et de l'assassinat de la jeune femme. Cette affaire a défrayé la chronique pendant plus de 2 mois. Pour rappel, une jeune fille de 20 ans a été retrouvée en 2007, dans la même localité de Djaouna, assassinée par des inconnus.