Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Boufarik: L'agresseur des filles sous mandat de dépôt

par T. M.

La Sûreté de daïra de Boufarik vient de mettre un terme aux actes d'un jeune homme, âgé de 20 ans, qui s'attaquait aux jeunes filles de son quartier en essayant d'abuser d'elles en les menaçant et en utilisant la violence à leur encontre. Une première plainte fut déposée par une jeune fille le 2 février, qui a déclaré qu'elle a été abordée au niveau du quartier Les Orangers de Boufarik, par un homme qu'elle ne connaissait pas et qui lui a fait des avances avant de tenter d'abuser d'elle en la menaçant.

Une enquête a été ouverte par la police qui recherchait ce jeune jusqu'à vendredi dernier quand une autre jeune fille se présenta au commissariat pour déposer une autre plainte allant dans le même sens que la première, au même endroit, mais cette fois, la jeune fille avait reconnu son agresseur.

Le jour même, il fut arrêté et conduit au commissariat où ses victimes n'eurent aucun mal à le confondre. Présenté au parquet de Boufarik pour harcèlement sexuel avec violence et menaces, B.H, 20 ans et repris de justice, fut placé sous mandat de dépôt.