Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La vie des clubs

par M.Z.

CSC : Du nouveau chez les Sanafirs

Le CSC continue d'activer son mercato hivernal avec l'arrivée de plusieurs nouveaux éléments. On a appris que Lahmeri (ex-JSK) a officiellement opté pour le Chabab pour renforcer son compartiment offensif. Dans ce même contexte, Evra est également attendu côté du Cirta. En défense, le club est à la recherche d'un défenseur pour compenser l'absence de Medahi, blessé.

Ces mouvements témoignent de la volonté de la direction du CSC de renforcer son effectif en prévision du reste du championnat.

MB Rouissat Un Congolais arrive

Le MBR a officialisé la signature d'un international congolais. Il s'agit de Sikoula Destaing qui a rejoint le nouveau promu de l'élite. Par la signature du Congolais, le MBR confirme ses ambitions, tout en répondant aux attentes de ses supporters qui espèrent voir leur équipe franchir un nouveau palier grâce à des renforts de qualité.

ES Mostaganem: Du renfort pour l'Espérance

La direction n'est pas restée les bras croisés pour renforcer son équipe lors de ce mercato hivernal. Une source proche du club a annoncé l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs. Il s'agit des Dehar (ex-MCO), Bahoussi (ex-MCEB) et le défenseur Guetal de l'ESS. Par ces recrutements, l'Espérance de Mostaganem ne veut pas abdiquer pour assurer son maintien parmi l'élite.

CR Temouchent: Quel entraineur pour le Chabab ?

Plusieurs candidats sont annoncés pour succéder à Aït Lamara, limogé après seulement un match. Abdelkader Yaich, Said Hammouche (ex-NC Magra et MCBOS) et Azziz Abbès (ex-US Biskra) figurent parmi les entraineurs susceptibles d'atterrir au CR Temouchent. Pour l'instant, la direction du club n'a pris aucune décision officielle.