Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

GC Mascara - Devant le refus du nouveau coach de rejoindre le stage: Le directoire sollicite Mohamed Henkouche

par M. Zeggai

Que se passe-t-il au Galia de Mascara ? Selon nos informations, le nouvel entraineur, Driss Ghimouz, aurait refusé de rejoindre l'équipe, actuellement en stage bloqué de quatre jours. La raison de ce refus serait d'ordre financier: le coach en question exige, avant toute signature officielle de contrat et prise de fonction, le versement de son dû. Pris de court, le responsable du directoire du GCM a immédiatement sollicité Mohamed Henkouche, le directeur technique sportif, pour assurer la préparation de l'équipe en vue de son prochain match de championnat contre l'ESM Koléa. Plusieurs questions demeurent sans réponse. Qui a été réellement à l'origine de la venue de Driss Ghimouz ? Comment se sont déroulées les négociations ? Sur quelle base a-t-on décidé de lui confier l'équipe ? Et surtout qui a mené ces discussions ?

Le flou qui entoure cette affaire vient s'ajouter à une situation sportive déjà catastrophique. Avec zéro point en quatre matches joués et aucun but inscrit, le GCM semble au bord de l'implosion et la menace d'une rétrogradation plane plus que jamais. Face à cette dérive, les autorités locales sont désormais interpellées pour éviter le naufrage d'un club historique qui traverse l'une des périodes les plus sombres de son existence. La mise à l'écart de certains membres de l'Assemblée générale et ceux qui gravitent autour du club s'avère comme la seule et unique solution pour mettre fin à cette confusion.

Comme un malheur ne vient jamais seul, on vient d'apprendre que quatre joueurs ont été écartés dub groupe par le directoire en raison de leur refus de rejoindre le lieu du stage.

Selon notre source, il s'agit de Lebid, Mohamedi, Ferroudj et Hammadouche. En somme, le Galia de Mascara est au bord de l'asphyxie devant le mutisme de ceux qui ont été à l'origine de ce désastre.