Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La vie des clubs

par M. Z.

MC Oran: Saïd Haddouche n'a pas été contacté

L'information relative au contact de Saïd Haddouche au Mouloudia d'Oran est erronée. Contacté par nos soins, l'intéressé nous a fait savoir qu'il n'y a aucun contact. «Jusqu'à l'heure actuelle, personne ne m'a appelé, contacté ou sollicité. Aucun contact officiel dans ce sens ne s'est produit». Voilà qui met fin aux rumeurs colportées ici et là.

«Le MCO est un grand club, avec une grande histoire et avec l'une des plus grandes galeries d'Afrique.

Un travail en profondeur s'impose pour assurer l'avenir et répondre à l'attente de son public», a ajouté Saïd Haddouche qui n'est plus à présenter.

ES Sétif: Moriba Diarra quitte l'Entente

Le défenseur malien de l'Entente de Sétif, Moriba Diarra, a annoncé son départ. Arrivé en 2023, son contrat vient d'expirer en ce mois de juin, Moriba Diarra a pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec la formation sétifienne. C'est ce qu'il a déclaré. D'autre part, la direction a accepté la démission de son désormais ex-entraîneur Nabil El Kouki.

Le club sétifien a indiqué que cette décision a été prise «dans un esprit de compréhension et de respect mutuel, tout en exprimant notre pleine reconnaissance pour le travail accompli par l'entraîneur durant son passage à la tête de la barre technique du club, tant par son engagement que par les efforts qu'il a déployés pour améliorer les performances de l'équipe», précise-t-on.

WA Tlemcen: le Wided sur les traces d'El Azaoui (JSMT)

L'attaquant de la JSM Tiaret, Al Azaoui, se rapproche du Wided de Tlemcen qui vient d'accéder en Ligue 2. Notre source affirme que les dirigeants du WAT ont entamé les discussions en attendant la finalisation. Pour rappel, le Wided est l'un des rares clubs à avoir entamé le recrutement au moment où d'autres n'ont pas encore organisé leur assemblée générale.