Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Près de 3.000 comprimés psychotropes et 180 gr de cocaïne saisis

par K.Assia

Une quantité de 1.900 comprimés psychotropes de différentes marques a été saisie par les éléments de la 1ère circonscription de la police judiciaire de la sûreté d'Oran. Deux individus activant au sein d'un réseau criminel ont été arrêtés.

Cette opération a été menée après l'exploitation des informations indiquant que des individus se servaient de leurs domiciles pour écouler le produit prohibé.

Une fois les mis en cause identifiés, les policiers ont procédé à une perquisition ordonnée par le tribunal d'Es-Sénia laquelle a donné lieu à la saisie 1.500 comprimés psychotropes de marque Prégabaline 300 mg et 400 comprimés psychotropes de marque ecstasy. Un véhicule utilisé dans le transport a aussi été saisi. Ils ont été présentés au tribunal et placés sous mandat de dépôt.

D'autre part et au cours de plusieurs opérations lancées par les services de la brigade de la lutte antistupéfiants de la sûreté d'Oran, une quantité de 1.035 comprimés psychotropes de différentes marques, 180 gr de cocaïne et 60 gr de kif traité ont été saisis ce qui porte la quantité globale à 2.935 comprimés psychotropes confisqués dans le cadre de cette lutte sans merci contre le trafic des stupéfiants.