Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 1: L'ASAM et l'OM se cherchent encore

par M. B.

Les deux rencontres de la 8ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, disputées hier, se sont achevées sur un score nul.

En effet, à Médéa l'Olympique local a été accroché par le DRBT, alors que le NAHD, l'équipe en forme du moment, est allé récolter un précieux point chez l'ASAM. Ce sont pourtant les gars d'Aïn M'lila qui ont ouvert le score à la 17' grâce à l'attaquant Kangou.

Ces derniers auraient même pu se mettre à l'abri n'était-ce le penalty détourné par le portier Merbah, décidément l'homme du match. Cela a permis à ses coéquipiers de reprendre confiance et d'égaliser à la 43' par l'intermédiaire de Gasmi, auteur d'un joli retourné acrobatique.

Même scénario à Médéa, où l'OM a fait le plus dur en ouvrant le score à la 40' par Motrani, mais la joie des locaux était de courte durée puisque Bensaha remettra les pendules à l'heure à la 45'.

Pour rappel, en ouverture de cette étape, la JSK a battu l'ESS sur le score de (1-0) au stade 8 Mai 45 de Sétif. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Benyoucef à la 76'. A la faveur de ce succès, la JSK consolide sa place de leader avec 18 points.