Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Centre-ville et Sidi El Houari: Saisie de plus de 5.000 bouteilles de boissons alcoolisées

par K.Assia

Une importante quantité de boissons alcoolisées, soit plus de 5.000 bouteilles de différentes marques ont été saisies par les services de la 16ème et la 7ème sûreté urbaine en collaboration avec les éléments de la brigade de recherches et d'investigations BRI de la police judiciaire de la sûreté d'Oran, a-t-on appris, jeudi, lors d'une conférence de presse animé par le commissaire Arioua responsable du département de la communication à la sûreté d'Oran.

Cette opération s'inscrit, selon le responsable, dans le cadre de la lutte contre le commerce illicite des boissons alcoolisées et plusieurs cachettes illicites servant au stockage du vin ont été donc fouillées, ce qui a permis aux policiers de mettre la main sur cet important lot.

Ces saisies ont été effectuées dans le quartier de Sidi El Houari et au centre-ville. Trois personnes âgées entre 20 et 30 ans ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire, a noté notre interlocuteur, précisant que pour le seul le mois de septembre, plus de 12.000 bouteilles de différentes marques ont été saisies par les policiers.