Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest : Le MBSC sur les traces du SCMO, sursaut du CRBA

par M. Z.

Si le SCMO a conservé son avance pour une accession qui se profile à l'horizon, par contre, le CRB Aïn El-Turck poursuit quant à lui sa dégringolade pour occuper la position de second relégbale. Au stade Bouakeul, le Sporting de Médioni a fait respecter la hiérarchie en l'emportant aisément face à la JS Sig qui risque d'hypothéquer son maintien si la situation n'évolue pas.

La JSEA a été délogée de sa position de dauphine par le MBSC après avoir été tenue en échec à Témouchent par le Zidoria.

Avec huit points de retard sur le SCMO, les gars de Saint-Rémy se sont compliqués la tâche pour espérer jouer l'accession surtout que le Machaâl de Sidi Chahmi est revenu avec une belle victoire de Hennaya où le CRBH a pratiquement perdu toutes ses chances pour jouer les premiers rôles au grand dam de ses supporters. En revanche, le NRB Béthioua a confirmé sa solidité en allant à Sfisef obliger le Chabab local au partage des points. Chez les mal classés, c'est le CRB Adrar qui a créé la sensation du jour après avoir enfoncé le CRBAET sur le terrain de ce dernier. Autre surprise de taille, le SC Mécheria a nettement battu l'USMO à Oran dans un match où les Unionistes n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes. L'IRB Timimoun s'est incliné à domicile face au WABT et se dirige tout droit vers le purgatoire, alors que le CRB Bougtob a glané un bon point de son déplacement d'El Bordj où le HBEB continue de décevoir ses fans.