Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur : Khiati Omar à la barre technique

par Kamel Lezoul

C'est officiel, l'ex-entraîneur du CRB Aïn Ouassara, Khiati Omar, est le nouvel entraîneur de l'IRB Sougueur. Le technicien en question a pris ses fonctions mais avec seulement cinq joueurs à l'entraînement, les cadres de l'équipe et les joueurs susceptibles d'être recrutés ayant refusé de négocier avec le nouveau responsable du club Benhlima qui a délégué Boukhedidja Benaïssa président de la section, lequel a pu débloquer la situation en réussissant à convaincre dix-huit joueurs appelés à reprendre les entraînements après l'Aïd.

Le président de section, Boukhedidja Benaiïssa, estime que, malgré la difficulté de la mission, il ne compte pas baisser les bras.

Il veut mettre sur pied une équipe compétitive même si le flou persiste quant au palier où évoluera le club. «A ce jour, on ne sait toujours pas où évoluera le club, en inter -régions où en régionale1, car les réserves formulées et très fondées n'ont toujours pas été traitées par le TAS. En attendant, on est en train de bâtir une bonne équipe et je remercie les joueurs pour leur compréhension. Et je suis sûr que l'IRBS retrouvera son lustre d'antan», conclura-t-il.